Config Gamer choix de composants

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Chikungunya
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2020, 13:52

Config Gamer choix de composants

Message non lu par Chikungunya »

Bonjour, je compte me faire monter un nouveau Pc Gamer , le mien commencant à dater. Voulant me faire plaisir j'étais parti plutôt sur un i9 9900k / Asus Rog Maximus XI hero / RTX 2080 Ti Rog strix.
Cependant , ces derniers jours sont sortis les nouveaux processeurs intel de dernière génération et je me demandais qu'il serait peut être plus intelligent de partir sur cette génération plutôt que la dernière. Le i7 10700k semble faire le même job que le i9 9900k en étant moins cher, le i5 10600k semble pas mal mais là j'ai peur qu'il limite la puissance de la 2080Ti ?

Donc pour vous quel serait le choix le plus logique ?
Protox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 361
Enregistré le : 03 janv. 2020, 14:07

Re: Config Gamer choix de composants

Message non lu par Protox »

En therme de performances, le i7 10700k et ke i9 9900k se valent, le core i7 ne limitera pas le processeur, ils offrira le même nombre de fps en jeu que le i9 9900k.
Je prendrai le i7 10700k pour son prix, mais le i7 consomme plus que le i9, même s'il est plus récent que le i9.
Répondre