Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
cupra_84 a écrit :pourquoi un sur l'alim et un sur le cpufan plutot que les 2 sur le cpufan?
Ca t'évite de racheter un dédoubleur, ça évite le problème de 2 ventilo sur le même connecteur de la carte mère si ce problème existe et ça marchera très bien.
vieupol a écrit :et pourquoi pas les deux sur l'alim?!
Il voulait les 2 sur le cpufan donc autant en mettre un et si aucun ventilo n'est brancher sur cpufan, on a un message d'erreur au démarrage (qu'on peut supprimer dans le bios) mais 2 sur l'alim iraient très bien également.
Avec les noctua, il y a pas de problème de bruit, l'important c'est qu'ils tournent.
C'est comme tu veux, c'est pareil et l'important c'est que ça souffle.
On branche les ventilos sur l'alim quand on a plus de connecteur libre sur la carte mère en général.
oui, c'est pas évident. alors changeons:
chez surcouf: composants et connectique-connectique
puis cliquer sur l'adaptateur y pour alim de ventilateur
dérouler un peu et sur la gauche il y a l'adaptateur alim pour ventilateur.
ouais ben je vai faire ca, de plus j'aimererai ajouté un petit kit de neon bleu, vous savez qu'elle dimension il existe et qu'elle dimension je doit prendre pour un nine hundred?