Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je viens vous voir car je m'achète une deuxième config gamer, et j'aimerais votre avis sur ce que j'ai fait ( sachant que je ne suis pas forcément expert^^ ).
J'ai utilisé le configomatic de TOP ACHAT, je compte tout acheter dessus, et je vais prendre l'option de montage .
C'est pas mal dans l'ensmble mais tu pourrais économiser sur quelques trucs notamment l'alimentation, la carte mère, le boitier, le ventirad même après c'est une question de goût pour pouvoir prendre un processeur un peu plus véloce ou un SSD de 512 Go.
SquawK a écrit : 11 nov. 2020, 08:59
C'est pas mal dans l'ensmble mais tu pourrais économiser sur quelques trucs notamment l'alimentation, la carte mère, le boitier, le ventirad même après c'est une question de goût pour pouvoir prendre un processeur un peu plus véloce ou un SSD de 512 Go.
Alors c'est bien noté! j'ai juste une petite question concernant l'alimentation.
Est-ce que si je prends une 650w c'est "mauvais" pour la config? Et est-ce que l'appellation " gold" fait vraiment une différence?