config pc gamer
config pc gamer
Tout d'abord mon budget est de 1300 à 1500 maximum.
Pour les composants j'ai besoin d'un ryzen 7 3700x comme processeurs, j'ai besoin de 16 go de ram ( 32 si possible) et d'une carte graphique rtx3070 en 8go. Si possible avec Windows 10
Quel site me proposeriez vous pour configurer mon pc ? qu'elle config pourriez vous me proposez avec les composants ci dessus dans mon budget? merci d'avance pour votre aide
Re: config pc gamer
Sinon tu as Amazon http://www.amazon.fr/b?_encoding=UTF8&s ... ative=6746 qui a des prix très bas sur certains composants (processeurs, SSD...) mais ils ne font pas le montage. Si tu fais le montage toi même, tu peux commander sur plusieurs sites, il faut comparer les prix, les promos, les frais de port...
La RTX 3070 est en rupture de stock un peu partout par contre...
Quels sont tes usages ? Et quel écran tu as pour jouer ?
C'est facile, il vous suffit de cliquer sur les liens suivants juste avant d'effectuer votre commande de matos. Cela ne vous coûtera rien mais nous recevrons une petite commission qui nous aidera à payer l'hébergement et à développer le site.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Ma config :
MSI B450 TOMAHAWK MAX
AMD Ryzen 5 3600
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 16
Be Quiet! Dark Rock Slim
Gigabyte GeForce RTX 2060 OC 6 Go
https://fr.pcpartpicker.com/list/
on ne peut pas voir ta config, elle n'est visible que sur ton navigateur grâce aux cookies. Il faut copier le lien en haut à gauche si tu veux partager une config.
C'est facile, il vous suffit de cliquer sur les liens suivants juste avant d'effectuer votre commande de matos. Cela ne vous coûtera rien mais nous recevrons une petite commission qui nous aidera à payer l'hébergement et à développer le site.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Ma config :
MSI B450 TOMAHAWK MAX
AMD Ryzen 5 3600
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 16
Be Quiet! Dark Rock Slim
Gigabyte GeForce RTX 2060 OC 6 Go