M12 + P182 !

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

M12 + P182 !

Message non lu par arnauds29 »

Bonjour, :hello:

Je vais prochainement acheter une nouvelle alimentation et un nouveau boitier haut de gamme. Après avoir fait moultes recherches sur le Web, j'ai bien vu que les Seasonic ressortait la plupart du temps.

La M12 m'intéresse particulièrement.

Concernant le boitier, j'hésite entre le P182 et la gamme hundred (nine, twelve). Je recherche un boitier silencieux, robuste avec une bonne finition.

Concernant l'alim, est ce que la connectique de la M12 est suffisamment longue pour alimenter les différents composants dans le P182 ?
Sinon, vous n'avez jamais eu de pb avec cet alim ? (J'ai vu sur le Web que certaines personnes ont du la changer car elle cramait au bout de 3 mois, la malchance peut être )

Si vous me donnez un retour positif de ce combo : M12 / P182, je me lance !

Mais si vous connaissez d'autres éléments tout aussi bien je suis preneur.

Merci d'avance :)
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Personne n'a un ch'ti avis sur ces composants ? :desole:

Au moins savoir si la connectique de la M12 est suffisamment longue pour alimenter tous les composants du P182 ou si c'est un peu juste.

A priori, je pense que c'est bon :)

Ca m'ennuierais de mettre 220 € et me rendre compte que finalement tout est un peu serré là dedans, vous voyez ! :(
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

mais ouais c'est bon, regarde par exemple le retour de cupra_84...
Les cables sont plus que suffisant.
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Ok merci !

Le P182 est plus haut que le Nine Hundred de 5 cm. L'alim est tout en bas et les cables passeront par une couche extèrieure ce qui me faisait un peu douter.
Répondre