besoin conseil pc fixe
besoin conseil pc fixe
bonjour mes programmes photos et video sont de plus en plus gourmand en RAM .je suis bloquer à 12 go RAM .peut etre faut il changer le processeur ou autre mais quel modele faut il acheter.voici en fichier joint info de mon processeur et autre.merci de m'aider cordialement
Re: besoin conseil pc fixe
Hello, World
Pour avoir les valeurs du processeur, il ne faut pas aller sous l'onglet "About", mais sous "CPU", merci d'avance !
Pour les fonds alloués, on peut compter sur combien €€€ ?
As-tu un SSD ou un HDD ?
Je pense que tu as deux banques de RAM qui sont toutes pleine (1*'4Gio + 1*8Gio) !?
À la prochaine camarade

Pour avoir les valeurs du processeur, il ne faut pas aller sous l'onglet "About", mais sous "CPU", merci d'avance !
Pour les fonds alloués, on peut compter sur combien €€€ ?
As-tu un SSD ou un HDD ?
Je pense que tu as deux banques de RAM qui sont toutes pleine (1*'4Gio + 1*8Gio) !?
À la prochaine camarade

500 GO SSD VOICI LE FICHIER MANQUANT env 500 euros 3 banques RAM soit 12 GO après le pc se met en alerte si je monte plus en ram
De retour
Quand on "clavarde" dans un forum, il est de bon ton de ne pas hurler (majuscule), juste pour info !
Avec ce jolie budget tu peux te permettre une belle amélioration de ton PC en t'achetant ce kit évolution !
>>>CPU en 8C/16T + MoBo basique + RAM (2*16Gio) 3'200MHz Cas16
@+ camarade

Quand on "clavarde" dans un forum, il est de bon ton de ne pas hurler (majuscule), juste pour info !
Avec ce jolie budget tu peux te permettre une belle amélioration de ton PC en t'achetant ce kit évolution !
>>>CPU en 8C/16T + MoBo basique + RAM (2*16Gio) 3'200MHz Cas16
@+ camarade

ce n’était pas mon intention comme tu dis de hurler .juste pour vérification c'est sur que ce kit marchera sur mon pc , tu sais je suis un peu vieux comme dise les jeunes (58 ans) je te remercie pour tout tes conseilles et ta patience a+
Encore moi
En ce qui concerne la RAM, si elle ne chope pas le 3'200MHz, elle se synchronise à la plus petite valeur (2'133MHz). Tu peux aller dans l'UEFI (sorte de BIOS 2.0) et ramener la valeur de la mémoire vive à 3'000MHz.

En ce qui concerne la RAM, si elle ne chope pas le 3'200MHz, elle se synchronise à la plus petite valeur (2'133MHz). Tu peux aller dans l'UEFI (sorte de BIOS 2.0) et ramener la valeur de la mémoire vive à 3'000MHz.