Upgrade PC?
Upgrade PC?
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et vous remercies par avance de votre aide.
Je me demande si il est utile d'upgrade ma config ,qui date de 4-5 ans, ou si je change complètement.
Je m'en sert pour du Multi-média et pour du Gaming. je ne cherche pas forcement a faire tourner tous les jeux en ultra.
J’utilise un écran full-HD.
Voici ma config:
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 64 bit
- Carte mère Asus B85-PLUS
- Processeur Intel Core i5-4440 3,10 GHz
- RAM : 2x 4 GO Kingston KHX1600C9D3 KVR CL9 HyperX
- Stockage: HDD 1Go Seagate Barracuda
- Carte graphique AMD Radeon R9 200 Series
Pour l'upgrade je pensais commencer par passé sur Windows 10 et ajouter 4GO de RAM
J'ai un budget de plus ou moins 500€ pour upgrade et si il est préférable de tout changer, plus ou moins 800€.
Pour les jeux, je joue principalement a des jeux avec beaucoup mod comme Minecraft ou KSP. j'aimerai pouvoir jouer prochainement a Star Citizen.
Merci d'avance pour votre aide!
Je suis nouveau sur ce forum et vous remercies par avance de votre aide.
Je me demande si il est utile d'upgrade ma config ,qui date de 4-5 ans, ou si je change complètement.
Je m'en sert pour du Multi-média et pour du Gaming. je ne cherche pas forcement a faire tourner tous les jeux en ultra.
J’utilise un écran full-HD.
Voici ma config:
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 64 bit
- Carte mère Asus B85-PLUS
- Processeur Intel Core i5-4440 3,10 GHz
- RAM : 2x 4 GO Kingston KHX1600C9D3 KVR CL9 HyperX
- Stockage: HDD 1Go Seagate Barracuda
- Carte graphique AMD Radeon R9 200 Series
Pour l'upgrade je pensais commencer par passé sur Windows 10 et ajouter 4GO de RAM
J'ai un budget de plus ou moins 500€ pour upgrade et si il est préférable de tout changer, plus ou moins 800€.
Pour les jeux, je joue principalement a des jeux avec beaucoup mod comme Minecraft ou KSP. j'aimerai pouvoir jouer prochainement a Star Citizen.
Merci d'avance pour votre aide!
Re: Upgrade PC?
Bonjour il y a actuellement des ruptures de stock, il vaut mieux attendre, ce sera plus facile de choisir entre un upgrade et une nouvelle config.
Re: Upgrade PC?
Ok merci pour la réponse! Je vais surveiller les stocks. En espérant ne pas trop attendre