Je dois choisir un pc portable, j'ai lu le guide disponible sur ce site donc ce serait un pc multimédia, je fais un peu de retouche multimedia (son et video)- bureautique-surf internet&msn mais pas de jeu.
Ce que je souhaiterais c'est un pc portable, avec le pavé numérique à part, un minimum de 200Go, webcamµ integrés.
J'aurais besoin de vos avis, dans mes recherches j'en ai sélectionné 4 (2 HP, 2 Toshiba) mais j'envisage aussi la marque Dell. Les prix des pc rentent dans le budget (même le dell avec toutes les options les plus cheres, maximum 900€)

Alors pour les 4 ordinateurs ce sont:
HP Pavilion DV9745EF
HP Pavilion DV9725EF
Toshiba Satellite P200-1JY
Toshiba Satellite P200-1IF
Pour la marque Dell j'ai selectionné ces modeles Inspiron 1720 et Inspiron 1721
Apparement c'est le processeur qui change le 1720 à un processeur "Intel® Core™ 2 Duo T5450 (1,66 GHz, FSB 667 MHz, 2 Mo de cache L2)" et le 1721 un processeur "AMD® Turion™ 64 X2 TL60", ne m'y connaissant pas j'ai laissé par defaut. Mais lequel est le mieux?
Sur ces deux modele j'ai personnalisé avec incertitude
=>le disc dur a savoir si je prend 200Go(7200tpm) ou 250Go(5400tpm)
=>la carte wifi: et là j'ai du mal à me decider

pour le modele 1721 on a le choix entre "b/g" et "a/b/g" (lequel des deux prendre sachant qu'il n'y a pas de changement sur le prix)
-->Ou est ce qu'il est preferable de prendre l'option "Wireless-N"
Sur les deux modeles j'ai pris l'option bluetooth et souris (le bluetooth étant integré au modele 1720 mais pas 1721)
Un grand merci par avance de vos precieux conseils