Achat d'un PC portable DELL

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
shurik
Apprenti geek
Apprenti geek

Achat d'un PC portable DELL

Message non lu par shurik »

Bonjour a tous,
J'aimerais acheter un PC 15,4 pouces chez Dell.Je compte l'utiliser principalement pour les jeux.J'aimerais aussi savoir s'il possède des ports USB et en quel nombre.Je constate que les XPS sont pas mal.
Si vous pouviez me renseigner.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ben ça dépend de quel modèle tu parles. Faut dire ton budget aussi, les XPS sont fait pour le jeu mais assez chers (voir très chers).

Les ports USB c'est au moins 2 en général voir peut être même 4 sur les modèles haut de gamme (à vérifier sur le site dell, ça doit être indiqué quelquepart).
shurik
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par shurik »

Oui j'ai oublié de le préciser,mon budjet est de 950€ max.Est ce que vous pourriez me proposer un modèle dans cette gamme de prix.
Merci
yakukuesu
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par yakukuesu »

Salut,

si tu veux VRAIMENT un Dell:
tu va sur cette page:
http://www1.euro.dell.com/content/produ ... l=fr&s=dhs

et tu choisis le deuxième à 899€. De là tu te permets soit un excès sur ton budget et tu prends un T7500 (ses 2Mo de cache supplémentaires vont être très utile...) mais tu arrive à 1010€ avec les frais de ports, soit tu te mets un disque dur à 7200trs et avec les frais de ports, tu devrait être pile dans ton budget...

Mais, car il y a un "mais" ce que tu aura là ne sera pas un foudre de guerre, moins de 1100€ pour un PC de jeux, c'est un peu chaud... donc ce que je peux t'assurer c'est que tu jouera à fond à des jeux comme F.E.A.R (une 30aine d'images/sec, mais que tu va pleurer quand tu va essayer Crysis (moyen-bas sûrement... et sans AA bien sûr!). :desole:

Donc voilà, si vraiment tu veux du Dell, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui peux te convenir dans ton budget. :ouioui:
Répondre