Geforce 9600GT

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Geforce 9600GT

Message non lu par miap »

je vien de lire le test et a parement c'est une bonne carte .
nvidia a enfin une bonne carte milieu de gamme, entre la 8600 et 8800 quoi.

elle se situe entre une HD3850 et HD3870 dont elle dépasse cette dernier en haute résolution.
le HD3850 est batu
j'attend la 9600GTS :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

En effet carte intéressante compte tenu de son prix et AMD/ATI réagit en baissant les prix (comme d'habitude). :roll:
Même si il ne s'agit pas d'une nouvelle génération, Nvidia a préféré lancé le milieu de gamme en premier pour directement concurrencé le secteur ou ATI était le meilleur.
Je flippe de plus en plus pour la survie du groupe AMD/ATI. Leur dernier véritable succès était les X1950 et ça commence à dater même si les HD3XXX sont des bons produits.
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

dex a écrit : Je flippe de plus en plus pour la survie du groupe AMD/ATI.
Moi je"flippe"surtout pour mon budget carte graphique (revu à la baisse), je pensais dégoter une HD3850 512 Mo @150€ d'ici cet été, c'est plutôt à une centaine d'€uro que je vais la trouver si ça continue à casser les prix chez AMD :), pour le plus grand bien des consommateurs, sinon, content de voir un"VRAI"milieu de gamme compétitif chez NVidia ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

dex a écrit :En effet carte intéressante compte tenu de son prix et AMD/ATI réagit en baissant les prix (comme d'habitude). :roll:
Même si il ne s'agit pas d'une nouvelle génération, Nvidia a préféré lancé le milieu de gamme en premier pour directement concurrencé le secteur ou ATI était le meilleur.
Je flippe de plus en plus pour la survie du groupe AMD/ATI. Leur dernier véritable succès était les X1950 et ça commence à dater même si les HD3XXX sont des bons produits.
Les radeon HD 3850 ont été un grand succès et elles vont continuer à bien se vendre (faut pas oublier que la plupart des cartes ne sont pas vendues au détail mais dans les PC de marque HP, Dell etc). Le problème d'AMD c'est pas la division carte graphique c'est les processeurs et surtout les dettes (contractées en bonne partie pour acheter ATI).

Comme je le disais dans cet article : https://www.configspc.com/article2096.html , je pense qu'AMD ne restera pas seul très longtemps.
Nosfen
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Nosfen »

Il est possible que je me prenne une 9600 gt en attendant la baisse de la 9800 gx2..

au prix de 150e chez pny selon ce test la carte est fiable, en AA elle dépasse même la 3870hd et reste environ 20% en dessous de la 8800 gt 10% dans certains cas, pour le prix c'est honnête!

http://www.hardware.fr/articles/705-14/ ... -3650.html
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

bonjours tout le monde ,il dise un sli de 9600 gt et l'équivalent d'une GTX !!! Vous y croyez ??? :hein:
Nosfen
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Nosfen »

Astaroth a écrit :bonjours tout le monde ,il dise un sli de 9600 gt et l'équivalent d'une GTX !!! Vous y croyez ??? :hein:
je crois que c'est probable.. niveau performance elle est a plus ou moins 25% en dessous donc j'imagine qu'en sli ont comble l'écart....
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Astaroth a écrit :bonjours tout le monde ,il dise un sli de 9600 gt et l'équivalent d'une GTX !!! Vous y croyez ??? :hein:
Le Sli de 9600 GT est même bien plus performant dans de nombreux jeux, tu peux voir des benchs ici : http://www.clubic.com/article-126876-5- ... -test.html

Par contre le Sli a quelques désavantage comme l'encombrement, la consommation, les jeux qui buguent etc. Autant acheter une 8800 GTS 512 Mo voir une HD 3870 X2 si on vraiment des perfs plutôt qu'un sli de 9600 GT (ça se discute disons).

Cela dit une 9600 GT c'est déja pas mal pour la plupart des joueurs. Peu de gens achètent des cartes à plus de 200€.
Répondre