Question sur la config deluxe

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
sam
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00

Question sur la config deluxe

Message non lu par sam »

Bonjour. J'ai lu la config deluxe pour me faire une idée des nouveaux composants sur le marché. Mais j'aimerais savoir si la carte mere : "Asus A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI)" et la memoire vive : "Corsair CM2X1024-5400C4" étaient vraiment compatibles. Je suis allé voir sur plusieurs site et ca me parait pas. Je suis pas un expert loin de là. Mais je voudrais être sure. Car je vais avoir un nouveau PC et moi qui y passe des heures entières ( je dois pas être le seul) je voudrais vraiment avoir une bête. Mais en meme temps je suis pas l'oncle Picsou. Je vais surement me prendre une config moins chère.
wam
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 269
Enregistré le : 10 nov. 2004, 00:00

Message non lu par wam »

va voir sur le site de Corsair ce qui est compatible avec la CM dont tu parles :
http://www.corsairmemory.com/corsair/co ... sults.html

si tu veux un coup de pouce sur ta future config, n'hésites pas ;)
sans oublier de nous donner ton usage ainsi que je budget
mammouth
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 179
Enregistré le : 16 mai 2005, 00:00
Localisation : Sion, CH

Message non lu par mammouth »

Non, en effet, ça doit être une faute, car la ram est dont tu parles est de la DDR2 qui pour le moment n'est utilisable qu'avec un CPU Intel, et la config est faite avec du Athlon... :lol:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

bug :rolleyes: (je corrige ça vite fait) de toute façon c'est pas une config a acheter sauf si t'es millionnaire mais bon :nervous:
Avatar du membre
warpocalyptica
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 31
Enregistré le : 01 juin 2005, 00:00

Message non lu par warpocalyptica »

hors sujet : apres calcul (si je ne me suis pas trompé) cette config coute 6001.14€ soit 39364.90FF alors comme tu l'a idt squawk il faut etre millionnaire pour mettre tout cet argent dans un ordi ...
sur ce a bientot
Répondre