De retour :bounce:
Je commence le festival d'adresses :
Processeur >>>
Intel Core i5-12400F
MoBo >>>
Gigabyte B660 Gaming X DDR4
Ventirad >>>
Cooler Master Hyper TX3 Evo
Boîtier >>>
Fractal Design Meshify C Tempered Glass Clear
CG >>>
XFX Speedster SWFT210 Radeon RX 6600 XT
RAM >>>
G.Skill Ripjaws V 2*8Gio DDR4 3'600MHz CL18
SSD >>>
Western Digital NVMe™ WD Blue SN570 1Tio
Clavier >>>
Logitech G513 Carbon GX Brown Tactile
Souris >>>
Logitech G502 Hero
Casque-Micro >>>
HyperX Cloud II
Moniteur PC (Modèle_A) >>>
Asus TUF VG27AQ1A
Moniteur PC (Modèle_B) >>>
Asus TUF VG27AQ
OS >>>
Windows 11 Home
Total >>>
1'520€
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si d'aventure, tu devais rencontrer un obstacle d'une quelconque nature, merci de nous le signaler de façon clair et net !
Remarque que j'ai mis deux référence (proche l'une de l'autre) pour le moniteur PC, il faudrait savoir ce qui te motive le plus (luminosité ; sRGB ; mode "Portrait" ; Hertz ; etc...) >>> Fiche Technique
Asus TUF VG27AQ1A >>> Fiche Technique
Asus TUF VG27AQ
Pour le moniteur PC, je conseil (si film en 24 ips), de le mettre en 168Hz (multiple entier de sept) !
Pour le Windows, voici comment créer la clé USB d'installation avec l'aide de
LeCrabeInfo France !
Pour le processeur, je te conseil (dans minimum trois ans ou plus) de l'upgrader vers le 13600K(F), mais cela implique de changer le ventirad vers un modèle plus pêchu (
~50€) !
Comme tu sera livré au détail, petites astuces :
- Stock les cartons à la cave/grenier (ou équivalent en substance), au moins jusqu'à la fin de la garantie du produit concerné !
- Classe les factures dans un classeur, si jamais tu as besoin de faire fonctionner la garantie d'un produit !
- Garde tous les onglets (en favoris) des produits achetés pour fournir (sur un forum informatique) toutes les données en un instant !
Si tu perçois une erreur de ma part, fait en la remarque et nous tenterons de corriger le tir ensemble
@+ camarade