achat carte mere
achat carte mere
bonjour
aprés avoir constaté certaine défaillance sur ma carte mere il s'avere que je dois en racheter une or, je voudrais juste que la nouvelle remplace l'ancienne et donc garder la meme configuration ( bref je veux changer uniquement la carte mere )
seulement voila mon pc est un vieux de la vieille ( il a au moins 4-5 ans )
la config en question est la suivante :
- athlon 1,2 GHz
- dd 30 Go
- carte video nvidia geforce 2 mx 64
je pense que le reste n'a pas trop d'importance ( d'ailleurs les infos précédente sont juste pour vous donner une idée )
je cherche donc une carte mere pas trop chere, supportant mon processeur et ne possedant pas necessairement une carte son et une carte réseaux ( j'en ai déjà )
merci d'avance
aprés avoir constaté certaine défaillance sur ma carte mere il s'avere que je dois en racheter une or, je voudrais juste que la nouvelle remplace l'ancienne et donc garder la meme configuration ( bref je veux changer uniquement la carte mere )
seulement voila mon pc est un vieux de la vieille ( il a au moins 4-5 ans )
la config en question est la suivante :
- athlon 1,2 GHz
- dd 30 Go
- carte video nvidia geforce 2 mx 64
je pense que le reste n'a pas trop d'importance ( d'ailleurs les infos précédente sont juste pour vous donner une idée )
je cherche donc une carte mere pas trop chere, supportant mon processeur et ne possedant pas necessairement une carte son et une carte réseaux ( j'en ai déjà )
merci d'avance
En entrée de gamme (mais d'une bonne qualité), tu as une asrock comme celle la :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025548.html
(socket A et ram ddr)
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025548.html
(socket A et ram ddr)
Oui c'est un bon choix pour ça, par contre faut que le boitier soit un minimum ventilé... y'a possibilité de changer le ventilo ou de ralentir celui de l'asus sinon.
Il y'a des versions silencieuses qui arrivent chez Asus bientot aussi(a8n premium).
Si tu veux plus de renseignements tu as ce topic consacré à la Gigabyte sur hfr, 66 pages
Il y'a des versions silencieuses qui arrivent chez Asus bientot aussi(a8n premium).
Si tu veux plus de renseignements tu as ce topic consacré à la Gigabyte sur hfr, 66 pages