conseil achat ecran pc urgent svp!

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
hibou71
Apprenti geek
Apprenti geek

conseil achat ecran pc urgent svp!

Message non lu par hibou71 »

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un ecran lcd. J'hésite entre une TV hd ready avec prise vga ou bien un ecran special pc avec temps de réponse de 2ms. Cependant les télé ne sont qu'avec un temps maxi de 5ms.

Sachant que je suis fan de FPS,Y a t il vraiment une différence entre un 2ms et 5ms?
A t on la meme qualité d'image sur une télé hd ready que sur un écran dédié pc?
Quel contraste et résolution faut il mieux avoir?

Merci d'avance!Configuration: Windows vista32b core2duo E4500 geforce 8800GTS 2go ram P35KC
Internet Explorer 7.0
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Le problème des TV c'est la résolution. Les HD Ready ont une très faible résolution par rapport à un écran de PC, pour du jeu ou on est loin de l'écran comme une console ça va mais faut pas penser utiliser un écran de tv pour un PC en usage classique (sous windows, pour surfer etc).
A la limite les TV full HD sont déja dans des résolutions plus appropriées mais bon.

Tu as quel budget environ ? Un 22 pouces ne vaut pas trop cher , si tu veux regarder la tv dessus tu peux ajouter un tuner dans le pc (certains écran PC intègre même un tuner tv d'ailleurs).
hibou71
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par hibou71 »

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 19LS4D.htm

je suis interrésé par cette ecran. Qu'en pensez vous?
Il a une bonne résolution même pour le pc non?
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

il te faudra une carte avec entrée hdmi... enfin je crois attends d'autre avis, je suis vraiment pas un expert.
Répondre