Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Pensez - vous que ce sera suffisant pour un usage multimedia (musique, film ...) et quelque jeux dont le plus gourmand est Hitman Blood Money (mais pas forcement avec tout les details activé, je ne suis pas un joueur exigeant )
pas mal, mais je te conseillerais plutôt une Sapphire ATI Radeon HD 3650 512 Mo DDR2(62€93), environ 2,5/3 fois plus puissante, et pas beaucoup plus chère .
1 go de ram a l'occas ne ferais pas de mal non plus
si tu ne jou pas se sera impec , 2go de ram serait quand meme préferable.
si tu jou une HD3850 512mo est le minimum et le changement de l'alim s'impose , du moins sa dépend de la puissance de celle que tu as.
un fortron green power 400w ou earthwatts 380w ferai l'affaire
ta carte mère n'a qu'un porte IDE, tu peux y mettre tes 2 lecteurs, mais si ton DD samsung est en IDE, tu pourras pas tout brancher.
oui mais s'il a un lecteur et un graveur il peu garder que le graveur et brancher son hdd . seulement la nappe fournis avec la futur carte mere n'est pas assez longue pour brancher le HDD , généralement en bas de la tour et le graveur en haut de la tour
prévoir une nappe ide longue
Le plus gourmand et recent serai Hitman Blood Money.Sinon pas grand chose de recent, j'suis pas un fan de jeux .J'me doute bien que Bioshock ne tournera pas
c'est tois qui voi
la carte graph que propose tekno est assez performante et pas trop chere, si dans 1 moi tu veu prendre un jeu et qu'il faut que tu achete une carte
apres oui si tu ne jou qu'a se jeu LA tu peu prendre une carte mere avec un chip integrer
rien de bon , ton pc risque de s'arreter et soit l'alim s'est mis en sécurité ou soit elle ne l'as pas fait . dans se cas la il y a des chances qu'elle est déterioré voir cramer un/des composants.