manette fps

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
wyler
Configurateur d'antivirus

manette fps

Message non lu par wyler »

Bonjour,
voila mon pertit soucis.
Ma manette compatible avec les jeux fps n'est pas detectée par C0D4 . le pc le reconnait bien sur apres mise a jour des pilotes etc kedal tjr rien sur le jeu qq1 a une idee ?

2eme petit soucis :)
apres 1h 4à de COD4 le pc a plante il s'agit probablement d"une surchauffe e me conseillez vous ?

CONFIG : E4500
ANTEC SONATTA
ASUS P5K SE
8800 gt 512

MERCI
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Je sais pas pour la manette mais pourquoi jouer avec une manette à un fps ? :marteau:

Sinon ça peut être une surchauffe, facile de vérifier en regardant la température.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Tu dois avoir une bonne raison pour utilisé une manette sur un fps, j'aimerai bien savoir.
Sinon il existe ControlMK pour configurer une manette car certain jeux ne les reconnaissent pas, le jeu n'est peut être pas optimisé pour jouer avec une manette, il existe peut être un patch. :desole:

+1 pour la surchauffe, tu as overcloker quelque chose ?
wyler

Message non lu par wyler »

pour la manette c'est simplement une question, de pratique un choix perso on va dire :)

pour la surchuaffe non je n'ai rien oc pas pour linstant la config est toute neuve ms bon qqchose cloche c'est sur/ le jeux tourne tres bien tous les ventilo tournent ms le pc a plante je ne comprends pas trop. Je n'ai pas une tour de gamer avec des ventilo zalman ms ...bon
petite question . A partir de combien de degres dois je m'inquiter pour le processeur et la carte graphique?
Que dois je regarder gpu ou gpu ambainte (sur everest) ?
cour # 1 ,coeur # 2 ou juste processuer ?
Comment se fait t'il que la temperature des coeurs est nettement superieur a celle du cpu :)?
en tous cas merci pour vos reponses tres sympa
Répondre