Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Voila j'ai vu qu'il était possible d'écoutez son lecteur MP3 sur la radio de sa voiture grave à un composant fabriqué par Kinyo: le TM-1300 B. J'aurais plusieur question à poser. J'ai lu qu'il était simple d'emploi car il suffisait de le connecter à l'allume-cigarre et de choisir une certaine onde, qui ne soit pas utilé par une station radio, sur le TM-1300 B et de faire correspondre sur l'autoradio. Cela parait simple mais est-ce que sa marche vraiment car vu son prix (26 €) si sa marche je l'achète de suite. De plus est-ce que l'allume-cigarre suffirais pour le faire fonctionner car j'ai une mini-télé noir et blanc qui se branche sur l'allume-cigarre mais sa marche pas!
Merci de vos futures réponses et aides.
je ne connais pas ce modele de baladeur mp3=>radio mais j'ai un itrip (c'est celui dedie a l'ipod) et il marche tres bien mais il n'est pas sur allume cigare. j'en ai vu d'autre recemment a virgin megastore sur pile a 26€ aussi et comme tu la dis c'est simple d'utilisation (l'itrip est un peu cmpliqué au debut) mais celui que j'ai vu etait a ecran et avec 3 bouton (on/off ; augmenter frequence ; la descendre) mais je pense que l'allume cigare suffit a faire marche celui dont tu parle.