Vista ou XP
Vista ou XP
Bonjour!
Je viens de recevoir un PC portable (PACKARD BELL ALP-Ajax D avec processeur AMD sempron 3400+) avec un système d'exploitation vista premium en italien.
Je souhaite remplacer le vista italien par un système en franais.
Est-ce que remplacer:
-un vista par XP ou
-un vista italien par vista francais
ne va pas creer des problèmes?
NB: C'est mon premier ordinateur et je n'ais pas le CD de l'ordinateur sur lequel se trouvent les pilotes.
Merci.
Je viens de recevoir un PC portable (PACKARD BELL ALP-Ajax D avec processeur AMD sempron 3400+) avec un système d'exploitation vista premium en italien.
Je souhaite remplacer le vista italien par un système en franais.
Est-ce que remplacer:
-un vista par XP ou
-un vista italien par vista francais
ne va pas creer des problèmes?
NB: C'est mon premier ordinateur et je n'ais pas le CD de l'ordinateur sur lequel se trouvent les pilotes.
Merci.
Bonjour,
J'ai pas desinstallé la version italiènne de windows vista premium.
Je viens d'installer nero et a ma grande déconvenance, dans poste de travail mon lecteur DVD n'apparait plus.
L'icone de Nero home a occupé sa place. Mais dans le bios il est bien là. Quant j'insert un cd dans le lecteur la machine ne le détecte pas.
Quelqu'un peut il me dire comment résoudre mon problème.
Merci
J'ai pas desinstallé la version italiènne de windows vista premium.
Je viens d'installer nero et a ma grande déconvenance, dans poste de travail mon lecteur DVD n'apparait plus.
L'icone de Nero home a occupé sa place. Mais dans le bios il est bien là. Quant j'insert un cd dans le lecteur la machine ne le détecte pas.
Quelqu'un peut il me dire comment résoudre mon problème.
Merci
salut
sur vista tu peu changé la lanque oui.
Dans les mise a jour windows update dans vista tu peut installé le package de langue français ou autre...sans probleme
ensuiste dan les barre de tache a droite en bas tu doit avoir un petit icone avec marquer : IT je pense pour italien
pour le français cest marquer : FR
tu clique dessu et tu change de langue
sur vista tu peu changé la lanque oui.
Dans les mise a jour windows update dans vista tu peut installé le package de langue français ou autre...sans probleme
ensuiste dan les barre de tache a droite en bas tu doit avoir un petit icone avec marquer : IT je pense pour italien
pour le français cest marquer : FR
tu clique dessu et tu change de langue
- tigusragnar
- Bidouilleur de bios