carte mère wifi et max de sata
carte mère wifi et max de sata
bonjour,
Je fais appel a vos connaissance d'expert car je chercher une carte mère avec wifi, un max de port sata et socket ryzen , c'est pour mettre dans une ancienne tour qui qui me sert de stockage vidéo du coup je cherche quelque chose de pas trop onéreux.
merci d'avance
Je fais appel a vos connaissance d'expert car je chercher une carte mère avec wifi, un max de port sata et socket ryzen , c'est pour mettre dans une ancienne tour qui qui me sert de stockage vidéo du coup je cherche quelque chose de pas trop onéreux.
merci d'avance
Re: carte mère wifi et max de sata
Hello, World 
Une solution sans changer de MoBo, soit pour les ports SATA :
>>> NVME M-Key PCI Express vers SATA 3.0 6 Gbps 5 ports
>>> Carte d'extension contrôleur PCI-E vers SATA3.0 8 Ports
Pour la carte Réseau :
>>> Ubit Carte WiFi PCI-E AX WiFi 6e sans Fil 5400 Mbps
Si cette solution ne convient pas, explique nous pourquoi et nous aviserons le moment voulu !
À la revoyure camarade
Une solution sans changer de MoBo, soit pour les ports SATA :
>>> NVME M-Key PCI Express vers SATA 3.0 6 Gbps 5 ports
>>> Carte d'extension contrôleur PCI-E vers SATA3.0 8 Ports
Pour la carte Réseau :
>>> Ubit Carte WiFi PCI-E AX WiFi 6e sans Fil 5400 Mbps
Si cette solution ne convient pas, explique nous pourquoi et nous aviserons le moment voulu !
À la revoyure camarade
salut,
En faite le problème c'est que ma carte mère actuel est H.S, du coup je cherches une carte tout en un.
merci
En faite le problème c'est que ma carte mère actuel est H.S, du coup je cherches une carte tout en un.
merci
De retour
Donc, tu tournes sur quelle AMD Ryzen ? Il faut quel débit pour le Wifi ? Une idée du nombres de SATA nécessaire ?
@+ camarade

Donc, tu tournes sur quelle AMD Ryzen ? Il faut quel débit pour le Wifi ? Une idée du nombres de SATA nécessaire ?
@+ camarade

Salut,
J'ai un Ryzen 3 1200 avec le meilleur débit wifi possible et au moins 8 SATA . Si il y a moins de SATA c'est pas grave j'ai une carte d'extension SATA.
merci
J'ai un Ryzen 3 1200 avec le meilleur débit wifi possible et au moins 8 SATA . Si il y a moins de SATA c'est pas grave j'ai une carte d'extension SATA.
merci
Encore moi 
Avec Wifi + 4 ports SATA >>> ASUS PRIME B550M-A WI-FI II
Avec Wifi + 6 ports SATA >>> MSI Pro B550M-VC
LBC --> Wifi + 6 ports SATA >>> ROG STRIX B450-E GAMING

Avec Wifi + 4 ports SATA >>> ASUS PRIME B550M-A WI-FI II
Avec Wifi + 6 ports SATA >>> MSI Pro B550M-VC
LBC --> Wifi + 6 ports SATA >>> ROG STRIX B450-E GAMING