Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bijour a tous , voila voulant m'orienter vers de "nouveau" jeux je voudrai laisser de coté mon AMD athlon 2400+ et ma 6200 tc ... pour une config au gout du jour ^^ donc je voudrai avoir des avis sur la config suivante :
Et le processeur le E8400 et mieux que le quad core Q6600 ? je compte overcloker l'essemble , donc est ce que la config offre de bonne possibilité d'overclocking ?
J' ai dejà acheté chez C-discount, les opération Flash sont tres interressantes, je ne suis jamais déçu de competences en tant que livraison ou services apres vente.
J' ai dejà acheté chez C-discount, les opération Flash sont tres interressantes, je ne suis jamais déçu de competences en tant que livraison ou services apres vente.
Cool , parce que les prix sont très intéressants, et j'ai toujours hésité a commandé chez eux .
Je pensé a chercher un site etranger de confiance , style suisse ou allemand ou encore americain mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup , car la difference de prix est vraiment la mais la qualité serat elle la ?
Carpete a écrit :Je pensé a chercher un site etranger de confiance , style suisse ou allemand ou encore americain mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup , car la difference de prix est vraiment la mais la qualité serat elle la ?
Le problème c'est les frais de port et certain sites étranger ne livrent même pas en France. En plus si tu dois renvoyé un composant ça va couter très cher.
tiens je vien de voir que cdiscount ont un magasin a coté de bordeaux
je vais voir sa samedi s'ils proposent les memes prix que sur leurs site sa va devenir interessant