Probleme urgent carte graphique

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
fannight
Apprenti geek
Apprenti geek

Probleme urgent carte graphique

Message non lu par fannight »

salut! voila g acheter une carte graphique , une sapphire hd 2400 pro, je l'ai installer tout va bien, mais voila lors de l'installation des pilote un message s'affiche comme quoi le produit n'est pas concu pour Xp, alors que sur la boite c'est ecrit le contraire. j'ai un pc qui fonctionne sous xp edition familial, un pc de 2002 auquel g ajouté de la memoire.
Lors de l'affichage du message derreur je peux toutefois choisir de continuer , mais ils disent que sa risque d'endommager le pc et tout,maitenant ou dans le futur, que sa peut endommager le systeme.... donc que dois je faire? si c'est ecrit que ca marche avec XP sa devrait pas causer de pbs non? merci de votre aide
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu es sur que tu as bien installé le pilote pour XP ? Normalement il devrait pas y avoir de problèmes, j'ai l'impression que tu veux installer le pilote adapté à Vista la...
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Ouep mais je crois avoir compris ^^
en fait tu installe le pilote et pendant l'installation il te met le message du genre voulez vous continuer car tu n'as pas le logo officiel de XP non ?? tu hésites pas a faire continuer et y'a pa de soucis après !!!
Répondre