Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
SquawK a écrit:
Vous pensez qu'il faudra encore combien de pages avant qu'il l'achète son PC ? Baa
Pouce vers le haut Tire la langue Mort de rire...Dans quelques temps, on verra pages...
Non mais sérieusement il a raison, mieux vaut être sûr de tout avant d'acheter un PC. Victoire
Mais j'ai bien fait car en discutant aujourd'hui avec un informatitien, il m'a dit que les model 64 bit n'acceptai pas Win XP en 32 bit ?
Et ben... des énormités pareilles... :rolleyes:
AMD (et Intel aussi avec les 6xx) ne vend pratiquement plus que des processeurs en 64 bits, tu crois vraiment qu'ils sont incompatibles avec windows XP ? (la version 64 bits de XP n'est même pas disponible et elle est réservée aux professionnels).
Tiens d'ailleurs j'ai un processeur 64 bits (A64 3200+) sur ma machine et apparement il marche (et bien) sous XP
Je vois que je vous soul ?
Non, tu as raison de te renseigner avant d'acheter... mais je pense qu'il y a des réponses que tu aurais pu trouver tout seul en cherchant un peu dans le forum ou sur google
Voila promis je ne vous soulerai plus. j'ai un magasin de pc ou il y a des action je vais l'acheter demain matin. Alors donnez tous votre avis sur cette machine. Merci a tous.....
Boitier:
Thermaltake Soprano, Silver,
no PS, Sidepanel, 3x 21db Fan 98.20
Thermaltake Soprano, Silver,
no PS, Sidepanel, 3x 21db Fan 98.20
Tu m'avais pas dis que chez Steg le mec t'avais dis qu'il était bruyant? Mais sinon je pense que c'est un bon boîtier
Voila dite moi tout ce que je peux ameliorer.
Pouir le prix, je ne vois pas trop ce que tu peux améliorer
PS: je ne suis pas adepte du SLI peut etre plus tard du crossfire.
Ouai, mais si tu veux du Crossfire, c'est chez ATI que ça se passe et non chez nVidia...Le Crossfire est en fait la réplique de ATI au SLI
En parlant de ça, j'ai entendu dire que le SLI permettra de relier jusqu' à 4 cartes graphique d'ici quelques années pour le milieu professionnel...Vous imaginez un jeux demandant la puissance de 4 7800GTX Je pense que ce jeu ne sortira pas de si tôt