Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ça n'a rien à voir, je parle du branchement des cables de l'alimentation sur la carte (le ventilateur peut très bien tourner alors que ces cables ne sont pas branchés grace à l'alimentation par le port PCi-E)
re
je viens d'installer une alimentation neuve fortron 500 w
le problemeest indentique...
lors du lancement de cOD 4 j'arive a peine a deplacer la souris et l'animation defile au ralenti
je pense pourtant avoir installer le derrnier driver 169.23 mais il est en direct x 9.0 alors que normalement je devrais etre en 10.0 avec cette carte....
merci pour les reponses
Regardes si il n'y a pas des patchs pour cod 4 .
Pour 3DMark tu click sur run 3DMark, tu profites du spectacle et ensuite de retour sur le bureau, tu click sur view your result online(ou un truc dans ce genre).
clement26104 a écrit :jtrouve sa un peu faible car ma version 256mo tape 11800points
C'est quoi ton processeur clement ?
Tu fais 11800 car ton processeur doit être plus rapide, les scores 3DM dépendent beaucoup (trop) du processeur et pour le bench de référence la résolution est faible donc il y a peu de différence entre 256mo et 512mo.
10 000 pts est un score normal vu la fréquence du E6600.
Enfin ce n'est que mon avis.
mon prob viendrait peut etre directement des parametres graphiques dans cod4
soit ,il faut activer "video dual card" ou non, ce qui est bizarre ,c'est quand je met oui sur cette option, cela va beaucoup mieux!
alors que je n'ai qu'une CG, je suis pas en sli