Mon nouveau PC !!!
- magepaikan15
- Bidouilleur de bios
Mon nouveau PC !!!
Salut a tous voila, je l'ai mon nouveau pc.
Alors je dois avoir un petit probleme, quand je joue (par exemple a DOOM 3) je vais sur system et la je fais pour mettre a fond mes graphisme et quand je lance le teste pour une recherche auto de mes performance de ma carte graphique, ca me met qualiter moyen.
de plus quand je joue, il y a des des sorte de lag je ne sais pas trop comment expliquer voila.
Aider moi merci.
PS: j'ai deja mi le drivers sur nvidia j'espere que c'est le bon.
Alors je dois avoir un petit probleme, quand je joue (par exemple a DOOM 3) je vais sur system et la je fais pour mettre a fond mes graphisme et quand je lance le teste pour une recherche auto de mes performance de ma carte graphique, ca me met qualiter moyen.
de plus quand je joue, il y a des des sorte de lag je ne sais pas trop comment expliquer voila.
Aider moi merci.
PS: j'ai deja mi le drivers sur nvidia j'espere que c'est le bon.
- magepaikan15
- Bidouilleur de bios
Pour ma config c'est un
Thermaltake Xaser Wingo V
AMD Athlon 64 3200+
GigaByte K8NF9,nForce4,Athlon64
MSI NX6600GT-TD128E,128MB
1 Go DDR400 (PC3200) - KINGSTON CL3.0
Voila j'ai deja pris un nouveau drivers sur nvidia pour ma carte graphique pour ma carte mere je ne l'ai pas encore fait si vous pouviez me donnez des lien et des aide merci.
Magepaikan
PS: Pour DOOM 3 j'ai mis l'anti-crénélage a 2x et ca marchais a fond.
mais je crois que le PC ne tourne pas encore a fond. Il est tout nouveau mon ordinateur alors si vous avez plein de mise a jour dite les moi. Merci.
Thermaltake Xaser Wingo V
AMD Athlon 64 3200+
GigaByte K8NF9,nForce4,Athlon64
MSI NX6600GT-TD128E,128MB
1 Go DDR400 (PC3200) - KINGSTON CL3.0
Voila j'ai deja pris un nouveau drivers sur nvidia pour ma carte graphique pour ma carte mere je ne l'ai pas encore fait si vous pouviez me donnez des lien et des aide merci.
Magepaikan
PS: Pour DOOM 3 j'ai mis l'anti-crénélage a 2x et ca marchais a fond.
mais je crois que le PC ne tourne pas encore a fond. Il est tout nouveau mon ordinateur alors si vous avez plein de mise a jour dite les moi. Merci.
Pour les nforce4 c'est ici les drivers : http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=7834
Sinon je pense qu'en haute résolution, détails à fond + antialiasing c'est possible que ta carte graphique ait du mal à suivre
Doom3 est très exigeant sur le matos.
Sinon je pense qu'en haute résolution, détails à fond + antialiasing c'est possible que ta carte graphique ait du mal à suivre