bon voila j vai poser une question un peu folle mais etan un adepte du bricolage en tout genre je souhaiterai devenir un jacky du pc .... nan en fait j aimerai bien creer ma tour mais je ne sais pas du tout ce qu il faut comme materiaux .... pour ce qui est des emplacement des lecteur cd et les reobus et tout le reste j ai une vielle tour qui ne demande qu a etre demonter au grenier....j aimerai bien la faire assez haute pour pouvoir mettre un booooooooo watercooling a l interieur ... donc voila je vois deja ma tour fini dans ma tete mais je ne sai pas quel materiaux utiliser a cause des probleme electrique ... je sui sur que quelqu un la deja fait est peu m eclaircir la dessus
waaaaaaaaaaaaaaaa c quoi cte machine de guerre ....ca lance des obus? premiere fois que j voi une cafetiere sur un pc .... heuuuuuuuuu mais moi j veu pas faire un pc friteuse je cherche en quel materiau il faut monter sa tour.... bravo pour la photo ca m a bien fair rire
oh moi aussi je veux que mon pc me fasse le café
Sinon tu peux utiliser ce que tu veux comme matériaux...
je souhaiterai devenir un jacky du pc
Je sais pas si tu connais ou si c'est une coincidence lol.
Mais si tu veux des bonnes idées (enfin pas toujours bonne lol) c'est chez JackyPC que ça se passe.