pc monté à la demande
pc monté à la demande
bonjour
je souhaite acheté un pc que je vais configurer moi même sur le net avec un marchand bien connu,je choisis donc les composant que je veux (sans sytème d'éxploitation puisque le l'ai déja),en fait de commande le configurateur me demande si je souhaite le montage pour 30 euros?je répond oui,il me demande aussi pour 59 euros si je souhaite l'instalation du système,je pense que je dois répondre non puisque je ne demande pas de système d'exploitation
qu'en pensez vous?
je choisis ce mode d'achat,parce que je trouve sympa de choisir toute sa config
merci pour vos conseils
je souhaite acheté un pc que je vais configurer moi même sur le net avec un marchand bien connu,je choisis donc les composant que je veux (sans sytème d'éxploitation puisque le l'ai déja),en fait de commande le configurateur me demande si je souhaite le montage pour 30 euros?je répond oui,il me demande aussi pour 59 euros si je souhaite l'instalation du système,je pense que je dois répondre non puisque je ne demande pas de système d'exploitation
qu'en pensez vous?
je choisis ce mode d'achat,parce que je trouve sympa de choisir toute sa config
merci pour vos conseils
- tigusragnar
- Bidouilleur de bios
Trés bonne config
Si tu arrives à trouver un E8500, c'est trés bien.
Pour le 2232BW, il y a le site amazon.fr qui le propose à un bon tarif avec les frais de livraison offert. Ils fournissent des écrans avec une dalle Samsung (meilleure restitution des couleurs).
Antec Sonata 3

Si tu arrives à trouver un E8500, c'est trés bien.
Je pense que tu t'es trompé, tu dois parler du 2232BW, non ? Le 2032BW, c'est un 20".écran samsung 22" SM 2032BW
Pour le 2232BW, il y a le site amazon.fr qui le propose à un bon tarif avec les frais de livraison offert. Ils fournissent des écrans avec une dalle Samsung (meilleure restitution des couleurs).
Pour à peu près 30€ en plus, tu peux avoir un Sonata 3 avec une alim de 500W. Si tu comptes faire de l'overclocking, il serait plus adéquat.boitier ANTEC 4480
Antec Sonata 3
- clement26104
- Assembleur de configs