sa aide mais sa fait plaisir d'avoir du répondant sous le champignon.
quand tu veu doubler tu le peu . c'est barbant d'avoir un camion devant soit et a moin d'avoir une ligne droite de 1km ou que se soit en descente tu reste derriere car mémere elle peut pas
en meme temp sa consomme pas 1,25€ le litre de gazoil
miap a écrit :sa aide mais sa fait plaisir d'avoir du répondant sous le champignon.
quand tu veu doubler tu le peu . c'est barbant d'avoir un camion devant soit et a moin d'avoir une ligne droite de 1km ou que se soit en descente tu reste derriere car mémere elle peut pas
Idem avec ma micra 1.2 de 1992 je double que des scooters et des tracteurs.
La même en 5 portes et sans le sapin vert.
1,25€ le litre de gazoil
Ouai dont 80% de taxe, l'état se gave en ce moment et c'est pas fini.
PS : Désoler d'avoir pourri ton topic iceman, j'éditerai si tu veux.
Ouais bien on descends de quelque catégorie par rapport aux porsche, Ford GT.... Votre litre est plus chère que nous (1.18$ can) ce qui pour nous au canada est vraiment chère car on le produit . Vive le diesel qui n'est malheureusement pas populaire chez nous .
Pour revenir à ton topic iceman, vraiment sympa ton site. Au fait tu n'aurait pas pris par hasard quelques photos de ferrari F430 ou F360
tigusragnar a écrit :Pour revenir à ton topic iceman, vraiment sympa ton site. Au fait tu n'aurait pas pris par hasard quelques photos de ferrari F430 ou F360
Cherche un peu sur le site, il y en a un bon paqué... Surtout une blanche avec un interrieur rouge, elle est sublime celle ci !! & ça change du rouge que l'on voit un peu partout sur une Ferrari...
icemanbravo a écrit :
Cherche un peu sur le site, il y en a un bon paqué... Surtout une blanche avec un interrieur rouge, elle est sublime celle ci !! & ça change du rouge que l'on voit un peu partout sur une Ferrari...
En effet il y a beaucoup de photos, j'avais regardé un peu trop vite moi aussi.
La Ferrari blanche est magnifique mais perso toutes ces caisse je les préfère en noir, c'est sobre la classe.
Un petit détail sur tes photos, je préfère quand la plaque d'immatriculation est floue au lieu du rectangle en couleur, je cherche la petite bête vu la qualité des photos.
tres belle micra dex....photo 10/10....elle roule au tiberium comme ma saxo Sourire ?
Elle roule mais en ce moment elle est enrhumé le matin.
Moi je les aime mieux en blanche ou en rouge. Je ne déteste pas le noir mais je trouve ça un peu funèbre mais si on m'en offrait une noire, je l'a prendrais quand même surtout que quand on possède un ferrari ou une porsche je pense qu'on ne veux pas passer vraiment autant inaperçue qu'au volant d'une yaris ou d'une versa !