CRYSIS enfin

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par vincent »

crysis a coté de far cry 2 c du pipi d chat .... je sais il est pas sorti mais je tien le pari qu il sera 10 fois plus interessant que crysis :) j ai fini crysis j ai halluciner sur les graphisme mais a partir du niveau core j ai trouver ca d un chiant....pis franchement la durée de vie voila en 3 jour tu le torche facilement...... sino c vrai que le fusil a pompe eclate tout et le fy 73 (je croi :roll: ) peut etre assembler de pas mal de maniere differente et c bien marrant
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

Far Cry était pas très long non plus... si tu cherches un FPS à bonne durée de vie faut plutôt s'orienter vers Half Life ;)

et c'est vrai que le passage dans le Core est assez chiant mais après j'ai vraiment adoré, le gameplay change du tout au tout et on se croirait parfois das Starship Troopers xD et même si le jeu est relativement court il est tout de même difficile et permet suffisamment de liberté pour s'amuser autant lorsqu'on le finit une deuxième fois ;)
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

deja fini half life ca fai longtemp maintnant.... :roll: quel belle epoque j avai un ordi carouf qui beuger tout le temp c etai genial :biggrin: ..... grace a config pc j men sui monter un qui pete le feu c genial... :onfire: :onfire: :onfire:
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

et perso dans far cry on a bien plus de liberté ;)
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par icemanbravo »

vincent a écrit :crysis a coté de far cry 2 c du pipi d chat .... je sais il est pas sorti mais je tien le pari qu il sera 10 fois plus interessant que crysis....
ça fait déja des mois qu'on en entend parler de ce FarCry 2 et je pense que ça fera exactement pareil que ce Crysis...

Beaucoup de blabla pour pas grand chose !!! :desole:

Euh.... Vivement le 17 Avril pour RaimbowSix Végas II !!!! :onfire:

Pour l'attente, je me suis fait un plaisir et je me suis pris la OrangeBox & je m'éclatte comme un gosse a TeamFortress 2 :ouioui: :onfire: :biggrin: :cool:
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

on verra mais moi j ai hate de ma balader sur une ile et de foutre le feu a la savanne.... apres chacun c gout :)
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

Tss tssss! Vivement Starcraft II ouais!
Han rien à voir.

Perso, je vous trouve dur avec Crysis. Peut-être parce que tout le monde en attendait beaucoup, mais ça reste un jeu, et qui plus est un FPS. Et les FPS, sont plus réputés pour le côté "bourrin sans cervelle" que pour leur côté "finesse du scénario" :).

J'ai testé que la démo (1.7 GO de téléchargement, uh uh), et j'ai pas une grande expérience des FPS, mais cette histoire de combinaison m'a beaucoup plus! Surtout la rapidité! Taper un sprint et tout défoncer à la mitrailleuse, ça c'est joussif! Le fait de récupérer ses HP avec le temps permet de pas se prendre la tête. Et le couple pompe / invisibilité fait des ravages, et excite également mon côté tueur en série :onfire:.

Côté graphismes, c'est sympa c'est sûr mais ça a jamais été ma priorité. Mon bon vieux warcraft 3 me parait toujours extrêment beau (pour un RTS, s'entend) et 1.6 permet de jouer de façon "réelle" au jeu, alors bon, le reste c'est que du bonus.
Modifié en dernier par Ineluki le 26 mars 2008, 21:02, modifié 1 fois.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Ineluki a écrit :Et le couple pompe / invisibilité fait des ravages, et excite également mon côté tueur en série :onfire:.
Tiens un collègue. :biggrin:
Ineluki a écrit : Mon bon vieux warcraft 3 me parait toujours extrêment beau .
C'est un jeu énorme et c'est le seul que j'ai installé sur mes 3 derniers pc, au moins 5 ans que je le squatte. ;)
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par arnauds29 »

Mon bon vieux warcraft 3 me parait toujours extrêment beau (pouru n STr, s'entend) et 1.6 permet de jouer de façon "réelle" au jeu, alors bon, le reste c'est que du bonus.
Vous y jouez en réseau ?

Moi, je l'ai fini 2 fois et je crois que j'en ai fait le tour !
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

Bon bah bonjour collègue! =DD
C'est un jeu énorme et c'est le seul que j'ai installé sur mes 3 derniers pc, au moins 5 ans que je le squatte.
Tu m'étonnes! Je m'y suis remis depuis une semaine (mon ancienne config me faisait des déconnections systématiques pendant la partie...) et c'est booon :) .

Vous jouez à TFT ou ROC? Je vais bientôt me mettre à TFT je pense, mais y'a vraiment trop de changements :cry:.
Vous y jouez en réseau ?
Je veux mon n'veux. C'est là que le jeu prend toute sa saveur. Nouveau compte du moment: First.DayOfDoom

Vu qu'à la base, c'est un topic Crysis, je voulais également signaler mon côté "anti-SPA tueur de crabe à la main sur la plage, au clair de lune"... Et la scène de parachutage de la démo est bien sympa avec les gouttes sur l'écran et le flou itou itou.

EDIT PS: J'avais zappé mais mon avatar est d'ailleur tiré d'un Custom Game de warcraft 3: Elite Snipers. Hum Hors Sujet terminé...
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

les jeux de stratégie en lan je prend pas, rien ne vaut un UT ou un bon vieu CS :biggrin: .

c'est vrai que crysis est bien fait , lancer la poule et la chooter en l'air c'est jouissif :roll:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Vous y jouez en réseau ?
Oui mais beaucoup plus rarement maintenant et principalement sur des maps genre dota. Et puis à la fin d'une soirée lan c'est un rituel, un petit war3 pour finir. :)
Vivement starcraft 2, vive Blizzard, désolé pour le HS.
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par arnauds29 »

Faudrais que j'essaie un de ces 4 ! :)

Les seuls jeux en réseau auxquels j'ai beaucoup joué sont :

- DOD (J'adooore)

- Counter Strike mais je suis loin d'être fan. Je me fais tout le temps ratatiné la tronche par des mordus de ce jeux. Ils tirent à travers les murs et HOP t'es mort sans rien comprendre :marteau:

- Et WOW bien sûr, ma meilleure expérience en tant que jeu en réseau (et pire on peut dire aussi :angry: ) Le premier jour où j'ai joué à ce jeu, je me suis dit commence pas tu vas jamais t'arreter. J'y ai joué 8 mois et du jour au lendemain, j'ai arrété. Avec du recul, je me dis que j'ai bien fait. C'est les frangins maintenant qu'il faut que je décroche :( argghhh
Répondre