Tss tssss! Vivement Starcraft II ouais!
Han rien à voir.
Perso, je vous trouve dur avec Crysis. Peut-être parce que tout le monde en attendait beaucoup, mais ça reste un jeu, et qui plus est un FPS. Et les FPS, sont plus réputés pour le côté "bourrin sans cervelle" que pour leur côté "finesse du scénario"

.
J'ai testé que la démo (1.7 GO de téléchargement, uh uh), et j'ai pas une grande expérience des FPS, mais cette histoire de combinaison m'a beaucoup plus! Surtout la rapidité! Taper un sprint et tout défoncer à la mitrailleuse, ça c'est joussif! Le fait de récupérer ses HP avec le temps permet de pas se prendre la tête. Et le couple pompe / invisibilité fait des ravages, et excite également mon côté tueur en série

.
Côté graphismes, c'est sympa c'est sûr mais ça a jamais été ma priorité. Mon bon vieux warcraft 3 me parait toujours extrêment beau (pour un RTS, s'entend) et 1.6 permet de jouer de façon "réelle" au jeu, alors bon, le reste c'est que du bonus.