Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bonjour.quel est la meilleur CG entre la asus 88oo gtx et la point of view 8800 gtx en 768 mo.
mon boitier est un p180 j'ai un athlon 4000+ et une carte audio xfi .2 go de ram ma carte graphique actuelle est une 7800 gtx.la carte mère est une asus a8n32 deluxe.
merçi
Les deux modèles sont équivalent elles sont cadencées toutes les deux a 575 Mhz pour le processeur et 1800 pour la mémoire me semble t'il..
reste plus qu'à prendre la moins cher
mais une 8800 GTS 512 ferait encore mieux l'affaire
sur les photos l asus a l'air plus "épaisse".sur ldlc il y a l'asus à mois de 300 euros j'ai l'impression qu il brade la CG.c est pour ça que j'hésite en pensant que ce modèle n'est peut être pas qualité.
ah ben oui quand je disais qu'une 8800 GTS ferait mieux l'affaire c'est sur qu'elle est moins puissante (guere moins en plus) mais le prix n'est pas le meme aussi
Ouep la 8800 GTX en a pris un bon coup niveau prix ^^ donc a toi de voir !! suivant l'utilité