Avis sur Config et CG : XFX 8800 GT ALPHA DOG EDITION XXX
Avis sur Config et CG : XFX 8800 GT ALPHA DOG EDITION XXX
Bijour , voili voulou je viens de commander une nouvelle config qui est celle ci dessou , j'ai fais pour le mieux avec un petit budget ! et j'ai craquer pour cette carte graphique et aprés quelque doute j'ai chercher des infos sur celle et des avis sur le net ... mais j'ai pas trouvée donc si quelqu'un aurait des avis eventuelement sur la configuration du pc mais aussi sur cette carte graphique merci d'avance
Carte mère : ASUS P5KC
Processeur: Q6600
Ram : 2GO Dominator Pc8500
Alimentation : 600 Watt OCZ
Carte Graphique : 8800 gt XFX alphad dog XXX
Boitier : Moyen tour 3 ventilo 2 devant/arrière 12 cm et latéral 25 cm
Carte mère : ASUS P5KC
Processeur: Q6600
Ram : 2GO Dominator Pc8500
Alimentation : 600 Watt OCZ
Carte Graphique : 8800 gt XFX alphad dog XXX
Boitier : Moyen tour 3 ventilo 2 devant/arrière 12 cm et latéral 25 cm
Bonne config ras
.
Pour les cartes graphiques, la marque n'a pas une énorme importance.
Les constructeurs doivent respecter le cahier des charges de Nvidia (ou ATI) et ont peu de marge de manoeuvre. Ils jouent surtout sur le bundle (cable, jeux fournient...) le system de refroidissement (actif/passif, Zalman...) ou encore la quantité de ram (et là on a souvent des truc hallucinant comme par exemple une 8600 GT avec 1Go de ram
ce qui sert vraiment à rien, une 8600GT avec 256Mo s'en sortira aussi bien et sera bien moin chers).
Si tu veux voir un test de ta carte, c'est chez syndrome-oc.net que ça se passe.
Pour le reste de la config, si c'est pour du jeu j'aurais plutôt pris un e8400 et de la mémoire en pc6400 qui est bien suffisante, mais tu as déjà commandé donc no comment.

Pour les cartes graphiques, la marque n'a pas une énorme importance.
Les constructeurs doivent respecter le cahier des charges de Nvidia (ou ATI) et ont peu de marge de manoeuvre. Ils jouent surtout sur le bundle (cable, jeux fournient...) le system de refroidissement (actif/passif, Zalman...) ou encore la quantité de ram (et là on a souvent des truc hallucinant comme par exemple une 8600 GT avec 1Go de ram

Si tu veux voir un test de ta carte, c'est chez syndrome-oc.net que ça se passe.
Pour le reste de la config, si c'est pour du jeu j'aurais plutôt pris un e8400 et de la mémoire en pc6400 qui est bien suffisante, mais tu as déjà commandé donc no comment.
Re , salut donc deja je te remercie de m'avoir repondu comme je ne fais pas que du game , et vus que le quad core etait descendu etait sous les 200 € j'ai craquer ^^ et je crois que le E8400 est en rupture de stock mondiale non ? ou ils ont re etait raprovisioner et merci pour ton lien , je l'avais vus mais c'est pas la meme edition mais ce test m'avais rassurer sur la qualité du produit en lui meme
donc voila merci bien bonne soirée
donc voila merci bien bonne soirée