Blocage barre des taches XP
Blocage barre des taches XP
Salut à tous,
Voila je viens de monter un ordi de bureau, description du matos: carte mère MSI Amd Athlon 64/2/sempron chipset AMD 690v, 4lots DDR2 533/667/800 avec un processeur Athlon 64/2 6400+ Dual Core socket 940 AM2 3,2 Ghz carte graphiques XFX GForce Nvidia 8600 GT 540M 512 Mo DDR2 carte mémoire PNY DDR2 1Go 800MHz (PC2-6400)DD de 500 Go ext.
J'ai installé Windows XP ed Familiale V2002 service pack 2, et une fois installé XP sur le bureau j'ai un blocage de la barre des taches et je ne peut plus rien tout est bloqué pour débloqué tous ce petit monde je suis de faire appelle au gestionnaire des taches avec Ctrl-Alt-Suppr plusieurs fois pour que tout rentre dans l'ordre!question: XP aurait-il une incompatibilité avec ma configuration matériel!!!
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Voila je viens de monter un ordi de bureau, description du matos: carte mère MSI Amd Athlon 64/2/sempron chipset AMD 690v, 4lots DDR2 533/667/800 avec un processeur Athlon 64/2 6400+ Dual Core socket 940 AM2 3,2 Ghz carte graphiques XFX GForce Nvidia 8600 GT 540M 512 Mo DDR2 carte mémoire PNY DDR2 1Go 800MHz (PC2-6400)DD de 500 Go ext.
J'ai installé Windows XP ed Familiale V2002 service pack 2, et une fois installé XP sur le bureau j'ai un blocage de la barre des taches et je ne peut plus rien tout est bloqué pour débloqué tous ce petit monde je suis de faire appelle au gestionnaire des taches avec Ctrl-Alt-Suppr plusieurs fois pour que tout rentre dans l'ordre!question: XP aurait-il une incompatibilité avec ma configuration matériel!!!
Merci d'avance pour vos éclaircissements
- arrial
- Apprenti geek
Salut,
Ton système s'est peut-être mal installé.
1) entrer les codes erreur sur moteur de recherche, et consulter les forums (hors sujet ici …)
2) démarrer>exécuter>cmd (ou à partir du boot CD …)
sur la ligne de commande valider
chkdsk /r
puis, si nécessaire,
chkdsk /f
3) essayer une installation|réparation du système :
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ou-sans-cd
4) s'orienter sur un Pb hardware (mémoire, périphérique(pilote), …
À suivre … @+
Ton système s'est peut-être mal installé.
1) entrer les codes erreur sur moteur de recherche, et consulter les forums (hors sujet ici …)
2) démarrer>exécuter>cmd (ou à partir du boot CD …)
sur la ligne de commande valider
chkdsk /r
puis, si nécessaire,
chkdsk /f
3) essayer une installation|réparation du système :
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ou-sans-cd
4) s'orienter sur un Pb hardware (mémoire, périphérique(pilote), …
À suivre … @+