boitier

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
chtisoldier
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

boitier

Message non lu par chtisoldier »

J'ai l'attention de changer mon boitier pour un cooler master centurion 590, qui me parait pas mal puisqu'il a deux ventilo de 120 mm + 5 autres emplacements dont un qui se mets sous la carte mere.Le connaissez vous et qu'en pensez globalement surtout au niveau du refroidissement, merci?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Oui c'est un bon boitier, la gamme centurion est connue pour ses bons boitiers pas trop cher.
Pour plus d'info, il a été testé chez cowcotland ;)
Nosfen
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Nosfen »

Je squate un peut ton post desolé ^^ mais le antec p182 vous en pensez quoi?

je vais changer mon boitier et je veut un truc hyper silencieux tout en gardant un refroidissement correct :japon:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

C'est un excellent boitier Image, d'ailleurs on le conseille très souvent sur les configs haut de gamme et dans les configs types.
Cherche sur le net il a été testé des dizaines de fois... Il doit même avoir des retours d'expérience sur ce boitier dans la section du même nom du forum.
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par arnauds29 »

Oui, je confirme ! C'est un excellent boitier. ;)

P182
Nosfen
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Nosfen »

exdeath a écrit :C'est un excellent boitier Image, d'ailleurs on le conseille très souvent sur les configs haut de gamme et dans les configs types.
Cherche sur le net il a été testé des dizaines de fois... Il doit même avoir des retours d'expérience sur ce boitier dans la section du même nom du forum.
^^ ok j'ai vu pas mal de test mais au rythme ou évolue le matos informatique on ne sait jamais...

merci c'est cool je vais prendre ce boitier :japon:

ah oui et pour info mon ancien boitier c'est le advance turboost..

ya une bonne ventilation mais aucune isolation, je le déconseille si vous aimez pas le bruit...
en fait je dirait plutot que si vous avez des oreilles le mieux c'est de pas s'y frotter... -_-

meme en ayant une alim,ventilo du proc ultra silencieux c'est horrible...
Répondre