recherche pc portable. vostro 1500 ?
recherche pc portable. vostro 1500 ?
Bonjour, je suis étudiant et je voudrais acheter un pc portable pour travailler, regarder des films, surfer sur internet , c'est tout. j'ai vu le vostro 1500 mais je me pose quelques questions: la batterie au lithium-ion 6 cellules 56Wh, c'est du bon matos? ça fait combien d'autonomie ? (je ne me rends pas compte, je ne connais pas)
Certains problèmes sont ils réccurrents sur ce modèle ?
J'attends tout ce que vous avez à dire sur ce pc pour m'aider!
j'ai fait une simulation qui m'amène à 479euros HT et 572euros TTC. je veux mettre 600 max.
conseillez moi d'autres pc si vous en voyez des mieux, qui pourrait plus correspondre à ce que je cherche, moins cher ou...tout quoi!
merci
j'ai fait une simulation qui m'amène à 479euros HT et 572euros TTC. je veux mettre 600 max.
conseillez moi d'autres pc si vous en voyez des mieux, qui pourrait plus correspondre à ce que je cherche, moins cher ou...tout quoi!
merci
je recherche depuis 4 ou 5 jour un pc entre 450 et 550, et les vostro mon l'air tres bien, surtout le 15" a 550 € ht.
les composant on l'air fiable, apres jsui pa un pro mai j'ai pa trouvé mieu ayeur: les carte graphique, le dd, et la ram sont inferieur chez les concurrent qui sont poutant au meme prix.
les composant on l'air fiable, apres jsui pa un pro mai j'ai pa trouvé mieu ayeur: les carte graphique, le dd, et la ram sont inferieur chez les concurrent qui sont poutant au meme prix.
Re: recherche pc portable. vostro 1500 ?
C'est de bons pc ces vostros, le rapport qualité/prix est presque imbattable. Ils sont fait pour les petites entreprises mais tout le monde peut les acheter.romca a écrit :Bonjour, je suis étudiant et je voudrais acheter un pc portable pour travailler, regarder des films, surfer sur internet , c'est tout. j'ai vu le vostro 1500 mais je me pose quelques questions: la batterie au lithium-ion 6 cellules 56Wh, c'est du bon matos? ça fait combien d'autonomie ? (je ne me rends pas compte, je ne connais pas)
merci
6 cellules c'est habituel sur les modèles premiers prix à moins de 1000€, ça va faire du 2h d'autonomie grand max en usage assez gourmand. Si tu veux 50% de plus, tu as une option pour 9 cellules (il n'y a que Dell qui permet ça sur des modèles "pas chers").
Dans ces prix (plus proche des 600) y'a les Asus X51R que j'aime beaucoup aussi. Peut être un peu plus haut de gamme au niveau des matériaux et de la finition mais pas les options et plus cher :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069173.html
Je suis surement le mieux placé pour t'en parler car je viens d'en acheter un il y à 2 semaines !
j'ai posté un retour de mon expérience ici :
https://www.configspc.com/postt6455.html
Tu peux voir ma config dans ma signature et j'en ai eu pour 900€ TTC frais de port compris.
Si tu as des questions faut pas te gêner !
PS: je te conseil de les applés car tu pourras négocier une sacoche ou d'autres choses !
j'ai posté un retour de mon expérience ici :
https://www.configspc.com/postt6455.html
Tu peux voir ma config dans ma signature et j'en ai eu pour 900€ TTC frais de port compris.
Si tu as des questions faut pas te gêner !

PS: je te conseil de les applés car tu pourras négocier une sacoche ou d'autres choses !