quel carte graphique
- tonybull59
- Apprenti geek
quel carte graphique
voila jai acheté un ckard bell mais aussi un jeu guild wards mais pas de carte graphique aidez moi comment choisir cette carte graphique je m'i connais pas
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aidez.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aidez.
- jeunegamer
- Bidouilleur de bios
salut ! bon alors déja je te conseille de pas te faire avoir !! au jourd'hui nombreux sont les magasins qui te disent que " pour avoir une bonne carte graphique il faut que le prix soit élever et que le nombre de mo soit aussi elevé !!
figure toi que le nombre de mo est important lors de l'achat d'une carte graphique mais le plus important est le nombre de "bits" !! surtout pour les jeux vidéo, par exemple
moi je te conseillerais surtout d'avoir une carte graphique avec 128 bits ( la playstation 2 fait 128 bits ) minimum et 256 mo minimum ( attention les magasins mentionne tres rarement le nombre de bits )
figure toi que le nombre de mo est important lors de l'achat d'une carte graphique mais le plus important est le nombre de "bits" !! surtout pour les jeux vidéo, par exemple
moi je te conseillerais surtout d'avoir une carte graphique avec 128 bits ( la playstation 2 fait 128 bits ) minimum et 256 mo minimum ( attention les magasins mentionne tres rarement le nombre de bits )

[HS]Pour le choix d'une carte graphique il ne faut pas s'intéresser juste à la mémoire ou à la largeur du bus... En gros l'on peux dire que le plus important c'est le GPU, entre une 7300GT qui a 256Mo de mémoire et 128 bits, et une 8600GTS qui a les même caractéristiques il n'y a pas photo c'est la 8600GTS la plus puissante et la plus apte à faire tourner des jeux. Un autre exemple entre une hd3850 256Mo et sa version 512Mo, la première est la moins intéressante parce que dès que l'on active les filtres sur la version 256Mo les fps dégringoles. Inversement entre une 8600GT 256Mo et une 8600GT 1Go, la 256Mo est la plus intéressante car le GPU sera à genou avant d'utiliser le Go de mémoire qui du coup ne sert à rien (à part faire gonfler la facture). En résumé le mieux c'est de lire les tests :p
[/HS]
Pour pouvoir correctement te renseigner tonybull59, il faudrait que tu donnes le détail de ta config (carte mère, proc, ram) et la taille de ton écran
[/HS]
Pour pouvoir correctement te renseigner tonybull59, il faudrait que tu donnes le détail de ta config (carte mère, proc, ram) et la taille de ton écran

@jeunegamer : Tu pourrais mettre un avatar plus petit, svp ou réduire la taille de celui là.
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 100 pixels, sa hauteur 100 pixels et la taille du fichier, pas plus de 29 ko.
- tonybull59
- Apprenti geek
carte graphique pour mon pc
ma carte mere SIS-671-2A7IGG01C-00
mon processeur intel celeron-A 1600mhz
mes ram sont2 barette 1go pc2-5300 cl5 240 pin DIMM
renseignez moi
merci d'avance
mon processeur intel celeron-A 1600mhz
mes ram sont2 barette 1go pc2-5300 cl5 240 pin DIMM
renseignez moi
merci d'avance
- tonybull59
- Apprenti geek
merci
voila jai equipé ma tour d'une carte graphique tt passe bien et mon jeu va enfin je vous emercie beaucoup