Pire qu'alarment, c'est critique!

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
yunyun
Installateur de windows
Installateur de windows

Pire qu'alarment, c'est critique!

Message non lu par yunyun »

Bonjour,

En ultime recourt je viens vous trouvez car, se matin je me lève et j'entends des membres de ma famille se peindre d'un pc qui rame (UC utilisé a 100% par le chargement d'une page IE qui ne s'affiche pas d'ailleurs).

Pour supprimer toutes les cochonneries j'utilise Ccleaner (et je n'est jamais eu de souci).

Pour commencer:
Je supprime tous avec Ccleaner, puis je fait un petit nettoyage de disque avec l'utilitaire windows.

Puis une petite dé-fragmentation du disque dur (mais je ne suis pas très satisfait car avec le visuelle il reste plein de fichiers fragmenté et ...).

Il y a eu une mise a jour windows qui c'est produite et installer avant l'arrêt de la machine.

Puis arrivé au démarrage, et bah il y en a pas eu :ouioui:. MSI se lance, puis arrivé au tours de windows, la fenêtre noir entre le chargement de MSI et Win s'affiche mais seul un petit trait blanc clignote comme si il fallait écrire quelque chose, hélasse on ne peu rien écrit.

Après plusieurs reste, chargement en mode sans echèque, dernière bonne configuration connue et autres, rien na changé.

Merci de votre aide, elle me serra précieuse.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Ton pc démarre en mode normal ou juste en mode sans échec?

Regarde dans le gestionnaire de tâche pour savoir quel est le processus qui utilise ton cpu à 100%.
Tu as un antivirus?
Tu peux essayer de passer un coup de spybot S&D en mode sans échec.
Tu est sous quel OS?
yunyun
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par yunyun »

Je te remerci, tous a laire de remarché, après un avoir attendu un moment sur cette écrant noir, le pc c'est allumé puis maintenant il remarche à la perféction. Je le formaterais bientôt, sa ne lui ferra pas de mal.

Peut être me suige inquiété trop vite pour rien.

Bonne soirée et merci de m'avoir aidé.
Répondre