Salut,
J'ai rencontré le même problème que toi, mais pour des causes différentes.
Je ne sais pas si ça va t'aider car je ne suis moi-même pas quel paramètre précis était responsable du souci.
Tout d'abord, ma config:
8800 GTX (non-OC) en SLI
CPU : E8400
MB : Asus Striker II Extreme (chipset n790i-SLI)
J'ai installé un Vista tout neuf, avec immédiatement les drivers 174.74 Beta.
Au début, je n'avais pas le moindre problème. 3DMark06 et mes jeux tournaient nickel.
J'ai eu envie de faire un OC de mon CPU en faisant :
1 - passer le FSB de 333 à 400 (3Ghz à 3.6Ghz)
2 - laisser les voltages en AUTO
3 - modifier le LDT Frequency de 5 à 3
Pour info, le LDT est le coef multiplicateur qui s'applique au FSB pour déterminer la fréquence de fonctionnement des bus PCI-Express. Il est recommandé de le faire tourner à 1000Mhz. Quand on n'overclock pas, on laisse la valeur 5 par défaut, ce qui nous donne 5*333 = 1665 Mhz. C'est très au dessus de la valeur supposée normale, mais allez comprendre, ça ne semble pas poser de problèmes

(si quelqu'un à une explication, je suis preneur).
Ce paramètre LDT n'a pas le même nom d'une marque à l'autre. Dans le menu qui gère vos FSB, cherchez un paramètre ayant la plage de valeurs [1x, 2x, 3x, 4x, 5x]
Toujours est-il que, quand on OC, il est recommandé de passer ce LDT à 3 pour éviter de griller le bus.
C'est depuis cet overclock que j'ai rencontré les soucis. J'ai tout remis à la normale et les scintillements ont disparu.
Au moment où j'écris ces lignes, je ne sais pas si le souci vient du FSB ou du coef LDT. Je n'ai pas trouvé la moindre info là-dessus.
Dernière chose, il me semble que sur le site de NVidia, on trouve des liens vers des HotFixes Windows Vista chaudement recommandées. L'une d'entre elles concernait justement le SLI. Je ne l'ai pas encore installée. C'est donc également une piste à explorer.
Je résume donc:
1 - Par défaut, les drivers 174.74 ne sont pas responsables
2 - le FSB est peut-être en cause (amis overclockeurs, vérifiez !)
3 - le LDT est peut-être en cause
4 - aller sur nvidia.com pour chercher les fameuses HotFix.
Voilou pour ma modeste contribution. je vais essayer de les mettre en application ce soir. Je vous tiendrai au courant si je déterminer précisément l'origine du problème.
A ploutch