ASUS G1 vs MSI GX600

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
cn26
Apprenti geek
Apprenti geek

ASUS G1 vs MSI GX600

Message non lu par cn26 »

Bonsoir tout le monde,
changement de route ( au revoir acer et Pb, au revoir le 17p )
entre ces 2 là, lequel choisiriez- vous :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... K092C.html

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... ode=clubic

C'est sur ce sera un des ces 2 là.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est deux supers modèles que j'ai largement conseillés pour les joueurs. Le MSI est un peu mieux niveau caract (proc, disque dur) mais la différence est pas énorme. Perso je prendrais l'Asus pour la marque surtout (même si MSI est très bien, disons qu'Asus a une super réputation et fait des portables depuis longtemps).
Et surtout parceque les G1S sont très réputés (à juste titre) pour leur qualité (niveau des plastiques tout ça) et leur design. En plus il est un peu moins cher l'Asus. ;)

Mais tout ça est très proche... on est loin de PB au niveau de la finition et de la qualité globale la. :ouioui:
MOONX
Installateur de windows
Installateur de windows

Unreal Tournament 3 sur G1S

Message non lu par MOONX »

Bonjour
est ce que Unreal Tournament 3 tourne sur ce portable et ds quel condition?
Est ce que l on peut installer le windows xp sur ce portable
pcq le vista ft perdre beaucoup en performance du pc
merci
cn26
Apprenti geek
Apprenti geek

Je pense que je vais prendre le GX600-041, le plus du G1 est son écran avec une meilleure résolution mais sur un 15 pouces je ne penses pas que cela soit flagrant, tout le reste est en faveur du MSI.

Même par rapport aux nouveaux Asus qui sont en train de sortir, il semble plus puissant.
cn26
Apprenti geek
Apprenti geek

Ca y est, le PC est acheté et récupéré, J'ai le MSI, c'est une vrai bête pour le prix où je l'ai eu 930euros. Avec la fonction turbo, le t7700 se transforme en Core 2 Duo à 2.8Ghz.
Répondre