Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma CG sapphire radéon X800XL version boite (box full retail) commandée sur mutiepass. Par contre comparée à la photo présente sur les sites celle-ci est differente car son support est rouge (et non bleu) et le ventilateur est situé différemment (il est placé a gauche du boitier qui supporte l'image et non à l'intérieur). S'agit-il d'une version plus ancienne ou est-ce une arnaque ?
J'ai bien scanné la CG mais je ne sais pas comment faire pour vous envoyer l'image
Merci
Sinon c'est souvent que les images ne correspondent pas et les designs des cartes peuvent changer. L'important c'est de bien vérifier que tu as une vraie X800 XL mais je n'en doute pas.
RHHHH!!!! j'enrage....Sympa ton site hébergeur mais je comprends que dalle à l'anglais!! Chez nous on parle que l'occitant !!!
Bon si tu recopie l'adresse en principe tu tombes sur le scan de ma carte. Merci de bien vouloir faire l'effort et me dire si c'est bien une Sapphire...
Si tu as besoin de voir le recto fais-moi signe
A+
Chris