Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je voudrais bien changer ma CG mais il y en a une chier avec des appelations un peu chelou... pour cette 9800GTX avec des prix allant de 240€ a 300€ environs...
Nvidia ??
Asus ??
Gigabyte ??
etc...
Je pense que je pourrai revendre mon ASUS 8800GTS 640Mo pour 150€ (putain comment ça baisse vite.... )
Pourquoi tu veux changer ? Pour un 19" il me semble que ta cg est suffisante.
Je pense que je pourrai revendre mon ASUS 8800GTS 640Mo pour 150€
En plus on trouve des 8800GT 512 à 170€ ou même moins donc dure de vendre ta 8800 150€.
Sinon faut prendre la 9800gtx la moins chère ou celle qui est vendue avec un jeu, des câbles ... que tu souhaites.
Après on peut choisir un modèle en particulier si le refroidissement est amélioré pour le silence, si elle a un potentiel en oc supérieur ou si elle est oc d'origine même si ça peut se faire facilement et gratuitement.
yen avai ya po longtemps je me rappelle pu le site elles était a 229 euros. Je vien de rechercher et j'ai limpression qu'il y a plus mais jai trouver a 250 euro chez Reyzone ou ici a 239 euros: http://www.compumsa.be/article/424-desi ... _PCIE.html
Je pense que c'est une fin de production pour la 8800 gtx car la 9800 gtx est sa remplaçante et moins chère à fabriquée.
Elle se fait vielle cette 8800gtx même si niveau performance elle est toujours là.
dex a écrit :Je pense que c'est une fin de production pour la 8800 gtx car la 9800 gtx est sa remplaçante et moins chère à fabriquée.
Elle se fait vielle cette 8800gtx même si niveau performance elle est toujours là.
La 9800GTX a les même perff qu'une 8800Ultra... (teste dans le dernier CanardPC) & elle coute 300€ de moins
Les mecs qui ont acheté une Ultra il y a 2mois, ils doivent ce bouffer les couilles la