CG AGP ... desole
CG AGP ... desole
bonjour,
j ai une tres vieille config
celeron 2,5
1Go ram
fx 5200 (qui vient de rendre l ame)
j voudrais lui mettre un tit coup de jeune a moindre cout.
jeux pas tres gourmand (counter source, AOM, civilization IV)
j hesite entre une 1650Pro 512Mo (50€)et une 7600GT 256Mo(70€) ou d occas
est ce une bonne hesitation ou dois ajouter d autres cartes?
sinon laquelle choisir?
y a t il une différence entre les cartes de meme chipset de marque differente? mis a part le bundle!
merci d avance
j ai une tres vieille config
celeron 2,5
1Go ram
fx 5200 (qui vient de rendre l ame)
j voudrais lui mettre un tit coup de jeune a moindre cout.
jeux pas tres gourmand (counter source, AOM, civilization IV)
j hesite entre une 1650Pro 512Mo (50€)et une 7600GT 256Mo(70€) ou d occas
est ce une bonne hesitation ou dois ajouter d autres cartes?
sinon laquelle choisir?
y a t il une différence entre les cartes de meme chipset de marque differente? mis a part le bundle!
merci d avance
- Bajoume
- Installateur de windows
Tu sais Counter Strike commence a dater sérieusement !
Donc avec une 7600GT aucun probleme !
Et dans cette gamme de prix en AGP ... bah je vois pas trop ce qu'il y a d'autre ... surement plus rien !
Mais fait attention quand meme j'ai entendu dire qu'un nouveau CS allait sortir dans pas trop longtemps ... ça serait bete de pas pouvoir y jouer ^^.
En tout cas je te conseille vivement quand meme d'economiser un peu plus et de migrer vers une carte mere compatible PCI-E tu feras des économies sur la CG pour la suite !

Donc avec une 7600GT aucun probleme !
Et dans cette gamme de prix en AGP ... bah je vois pas trop ce qu'il y a d'autre ... surement plus rien !
Mais fait attention quand meme j'ai entendu dire qu'un nouveau CS allait sortir dans pas trop longtemps ... ça serait bete de pas pouvoir y jouer ^^.
En tout cas je te conseille vivement quand meme d'economiser un peu plus et de migrer vers une carte mere compatible PCI-E tu feras des économies sur la CG pour la suite !

Il s'en fabrique encore, mais sur l'entrée de gamme. Certains modèles récents sont en AGP, surtout chez ATI, notamment la Radeon HD 3850 qui est de loin la carte la plus performante en AGP mais elle est assez chère.Bajoume a écrit :En AGP de toute façon c'est vite vu ... il ne s'en fabrique plus ... donc aujourd'hui la plus puissante c'est la x1950 Pro autour des 120€ je pense.
Apres entre les deux tiennes je pense que la 7600GT est bien au dessus![]()
Mais a mon avis il va quand meme falloir penser a migrer vers le PCI-E ...
Si tu veux une config pour jouer au prochain jeu, alors le mieux serait de changer ton matos, tu peux sortir pour pas énorme (à partir de 350€ disons pour du matos valable CM+prox+ RAm+CG disons et peut être alim).