Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je suis vraiment perdu pour choisir ma carte graphique, actuellement je veux remplacé ma Ati Radeon 9000.
Je joue à Day of Defeat mode Half life 1 et je tourne à 15 Fps, je souhaiterais monté à plus de 90.
A noté que je vais me mettre à Half Life 2.
J'aimerais chopé une carte Graphique haut de gamme pour etre tranquil un bon nombre d'années.
Mon budget 250 euros
J'ai vu la Ati X800XL PCI 256mo, la Gigabyte GV-N66T128D Nvidia GeForce 6600GT 128 Mo - AGP
Quelle est la meilleur carte du moment pour un budget de 250 euros?
Je crois que dans ce budget la X800 XL est le meilleur choix, par contre il faudrait nous dire quel est ton processeur et le reste de la machine pour voir
Sinon depuis le lancement de la 7800 GTX et les soldes les 6800 GT et ultra ont pas mal baissé. La 6800 GT est au dessus de la x800 XL et on en trouve a des prix très attractif comme celle la : http://www.materiel.net/details.php3?&r ... =configspc
A ce prix la ça vaut vraiment le coup, si ça passe dans ton budget n'hésite pas. (quand on pense qu'elle était à plus de 400€ il y a quelques semaines !)
En fait Nvidia vend sous licence ses GPU donc en réalité les cartes des différents fabricants sont pratiquement identiques.
Bref pour choisir entre les différentes 6800 GT, il faut comparer les prix surtout et les bundles (ce qui est livré avec : jeux, cables etc...), le reste... parfois les systèmes de refroidissement sont un peu différents mais je crois que sur les 6800 GT c'est quasiment identique.
La point of view que j'ai lié ci dessus a l'avantage d'être pas chère et livrée avec pas mal de jeux.
oui c'est la carte que je conseille... même si les autres marques sont également bonne j'ai un faible pour Asus. D'ailleurs c'est la carte mère que j'ai sur ma machine. :rolleyes:
Les différences sont minimes. La version E n'a pas de sli, la version Deluxe est quasiment la même que la version Sli avec 2 connecteurs réseaux au lieu d'un et plus de ports Sata... bref pas beaucoup d'intérêt pour la plupart des utilisateurs.
Je te conseille l'A8N sli.