Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonsoir a tous!!
Voila j'ai un budget de 350euro environ pour me faire un pc qui tourne bien sachant que je prend la carte mère avec la ram+ la carte graphique + le processeur et le disque dur.
On m'a conseillé; cm:Asus P5N-e SLI
cg:NVIDIA GeForce 9600 GT - 512 Mo
Ram:1go de crucial en 667mhz(2go par la suite)
Cpu:Core de duo e4500
Hdd:Samsung SpinPoint S - HD200HJ - 200Go 7200RPM 8 Mo Serial ATA II
Bien pourquoi tu partirais sur base AMD du genre M2N-E+4800X2. Avec la baisse des prix, tu pourrais peut-être même prendre un nouveau boitier comme le Antec NSK4480 vendu avec une alimentation de 380w de qualité et un disque dur de 250Go.
Bonjour tout le monde je viens apporter une bonne nouvelle
J'ai passé ma commande hier soir avec pour composant;
Cm: Asus P5N-e SLI
Cg:NVIDIA GeForce 9600 GT - 512 Mo
Ram:1go de crucial en 667mhz(2go par la suite)
Cpu:Core de duo e4500
Boîtier PC SunBeam Evil Eye - Noir (Sans Alimentation)http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... tation.htm
L'alimentation je compte m'en acheter une dans la semaine.
Que pensez-vous du boitier?
Merci j'ai commandé sur rue du commerce avec livraison kiala c'est long?
D'après ce que j'ai lu ton boitier n'a pas de ventilo fourni donc va falloir en acheter au moins un. Je prendrais celui de 120mm à l'arrière au moins et il n'est même plus vendu :marteau:donc j'irais pour un boitier Antec NSK4480 fourni avec ventilo et alimentation Earthwatt de 380W de qualité le tout pour environ 80 euros ou moins
Salut j'ai commandé le boitier en noir depuis vendredi apparemment il y a 2ventilo fournis d'apres un commentaire posé sur RDC!
Oui le boitier n'est plus en vente que en bleu depuis samedi donc j'ai eux du bol:):)!
Ba je tenterais de mettre mon alim actuelle et dans la semaine je m'en offrirai une nouvelle!
Merci