Une petite question, quand ma ram n'est pas synchro pas de probleme, quand elle est synchro ca plante, est ce que cela ne viens pas de ca simplement car FSB=400 et ram=400.
chtisoldier a écrit :Une petite question, quand ma ram n'est pas synchro pas de probleme, quand elle est synchro ca plante, est ce que cela ne viens pas de ca simplement car FSB=400 et ram=400.
Je pense pas mais tu peux essayer de mettre ta ram à 390 ou 410MHz pour tester.
dam a écrit :normalement dans le bios le fsb du pci-E est réglé sur 100MHz en auto sauf si tu y as touché et de plus il est désynchronisé du fsb processeur
Non il est toujours a 100 mhz.
A propos de OCCT V2, si il bloque le pc vers la fin, ce n'est pas en partie a cause du vcore qui n'est pas assez haut en voltage?
chtisoldier a écrit :
A propos de OCCT V2, si il bloque le pc vers la fin, ce n'est pas en partie a cause du vcore qui n'est pas assez haut en voltage?
C'est peut-être le Vcore qui est pas assez haut ou un autre truc.
Mais je croyais que le test d'1h était ok, je suis perdu là.
C'est quoi ton alim ?
chtisoldier a écrit :
C'est peut-être le Vcore qui est pas assez haut ou un autre truc.
Mais je croyais que le test d'1h était ok, je suis perdu là.
C'est quoi ton alim ?
Simplement parce que je l'ai encore legerement overclocker c'est pour ca et mon ali est une antec earthwatts 500 watt.