avis pc Packard Bell imedia 6444 PowerCinema

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
sangoku
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 81
Enregistré le : 08 mai 2005, 00:00

avis pc Packard Bell imedia 6444 PowerCinema

Message non lu par sangoku »

Bonjour,


J'aimerais avoir votre avis sur ce pc:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... fcf76&Fr=2


Je connais pas ce chipset (son 5.1 ,6.1 , 7.1 intégré ? ) et je voudrais remplacer la carte video par une Asus 6600 gt. Est ce que ça fonctionnera bien?
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

La marque Packard Bell est réputé pour ses PC de très mauvaise qualité, notamment la carte mère.

pour le chip son je sais pas ce qu'il y a dans le chipset Ati (RS480).... surement du 5.1, peut etre même pas.

Pour la carte graphique pas de soucis.
Avatar du membre
sangoku
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 81
Enregistré le : 08 mai 2005, 00:00

Message non lu par sangoku »

OK, alors quelle marque serait la meilleure en termes de qualité carte mère en grande surface?

compaq,acer,HP?
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14603
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Ben tu sais ici, c'est un site qui donne plutôt des conseils pour monter ou faire monter son pc chez un assembleur...

Personnellement j'ai une très mauvaise opinion des pc de grandes surfaces, simplement parcequ'ils sont assemblés dans le but d'avoir le prix le plus bas et un processeur super puissant (le seul truc que regardent la plupart des acheteurs).
Généralement la qualité des composants est très moyenne (surtout ceux qu'on voit pas : alim, carte mère etc) et le refroidissement du CPU et du boitier est souvent pas très bon et bruyant. :dontgetit:
Niveau prix c'est pas vraiment avantageux, surtout s'il faut changer la carte graphique etc... et je parle pas des disques durs tatoués :rolleyes:
Répondre