telechargement sur blog

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
jeunegamer
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

telechargement sur blog

Message non lu par jeunegamer »

slt ! alors j'aimerai savoir sil vous plait si vous conaissez un "blog" qui permet de mettre a telecharger des videos et aussi est ce que c'est possible merci ^^
Renaud
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Renaud »

tu peut mettre tes vidéos sur You Tube !
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Faudrait que tu précises un peu ce que tu veux faire.

Tu peux très bien héberger les vidéos ailleurs sur un service gratuit et mettre le lien sur un blog classique (ou alors héberger le blog sur ton propre hébergement), une vidéo c'est un fichier classique. Sinon pour les visualiser, Youtube ou Dailymotion c'est pratique, d'autant que la plupart des blogs acceptent des posts avec des vidéos de ces services.
jeunegamer
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

ah heu oui désolé chui pas tres doué pour expliquer haha :biggrin:

hum ok merci, ma questions en faite c'est est ce que on peut mettre des videos en ddl sur un blog (ou Forum) qui sont sur mon pc et si oui comment faire sil vous plait !

et aussi est ce que sa peut se faire avec Olympe network le site d'hébergement ^^

merci beaucoup !! :)

PS : je crée une Fansub de manga
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Sauf à passer par un ftp, ce n'est pas possible de mettre des vidéos de ton pc en ddl sur ton site.
Les différents moyens sont :
Soit d'avoir ton propre serveur sur lequel tu peux stocker tes vidéos et les mettres en ddl.
Soit utiliser des espaces de stockage gratuit comme http://www.woofiles.com/ ou http://www.megaupload.com/fr/ sur lequels tu upload tes vidéos.
Soit, la technique à mon gout la plus intéressante, passer par le réseau torrent. Mais il faut avoir un minimum de seeder pour que cela fonctionne bien.
sur un blog (ou Forum)
Je te conseillerais de créer un site avec un éditeur de cms comme joomla.
Ca te permettrais d'avoir un jolie site pour ta team de fansub avec un forum sous phpbb (comme configspc). C'est pas très compliqué à mettre en place.

Sinon j'ai vu que tu avais posé des questions sur les sous titrages dans un autre poste. La pluspart des teams utilise le SSA pour faire leurs sous titres. Le SSA permet de faire des effets sur le texte, de mettre en place un petit karaoke sur les intros et ending. Après pour plus de détails sur les meilleurs logiciels, je serais toi je me renseignerais directement auprès d'une team.

J'espère que tu veux subber des animés originaux, pas des trucs qu'on trouvent partout...Et n'oublie pas une fois que la licence est achetée en France, il faut enlever tes liens sinon tu tombes sous le coup de la loie.
;)
jeunegamer
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

ah merci bien :) j'avais trouvé pour le sous titre trop merci :biggrin:
Répondre