Bonjour a tous j'ai un prob
Voila je viens de monter mon pc tout fonctionne bien mais des fois(jamais regulier) l'ecran se fige et la je peu plus rien faire a part rebooter.
LA sa vien de m'arriver en plein jeu sur trackmania forever.
Merci d'avance
La ram fonctionne bien puisque j'en ai qu'une sinon le pc ne démarrai pas.
HEu windows encore le réinstaler la misère je ferais sa plu tard^^
Hier j'ai joué pendant au moins 2heure et hop un freeze et après quand je redémarre sa repart nickel.
Sa m'embete un peu quand meme...
j'ai le meme bug sous vista avec oblivion.....c'est du a un bug de l'os je pense......un pb de transfert avec le disque dur.....vista gere mal les accès disque dur.
ce lien te le dit aussi au début , comme je t'ai dit c'est peut etre a cause de une ou plusieurs de tes barrette de RAM qui sont defectueuse , apres peut etre pas
Première chose à faire c'est regarder la température du CPU et tester la RAM (en gardant une seule barrette à la fois si t'en as deux par exemple), 90% des freezes c'est pour ces raisons.
Oui mais je n'ai qu'une seul ram donc c'est pas possible que le bug soit de la ram?
Mon processeur est actuellement a 34°.La carte mere a 34° aussi et la carte graphique a 39°.
Sa pourrait etre un virus?Y a-t-il un antivirus en ligne fiable pour tester en plus du mien car dernierement j'ai trouvé un virus que j'ai detruis mais il y a encore des trace peut etre?