Eh bien voilà, je suis tombé tout à l'heure sur des gens disant de faire la petite manipulation suivante :
aller dans exécuter puis taper msconfig puis sélectionner l'onglet system.ini et enfin de rajouter dans la "ligne" 368enh (ou un truc du genre) le "texte" suivant : ConservativeSwapfileUsage=1
Ils disaient que cela allai forcer Windows à plus (+) utiliser la RAM par rapport au fichier d'échange qui était trop sollicité pour rien...
Donc, voilà les questions que je me suis posé en voyant ceci, et que vous pose car vous êtes largement plus doué que moi pour ces choses ^^ et que j'ai confiance qu'en vous ^^
déjà : N'est-ce pas une vilaine manipulation qui vas faire des dégâts ?
ensuite : Si c'est pas une vilaine manipulation, est ce qu'elle a de l'intérêt ou bien ne sert-elle à rien ^^ ?
pour finir : si elle a de l'intérêt, n'y a-t-il pas d'erreurs dans les explications :p ?
donc en gros, c'est bien ou pas xD ?
Voilà, pour info j'ai 2GO de RAM ainsi qu'un disque dur de 345 GO avec 10giga de fichier d'échange ^^ (j'y suis pas allé un peut fort :p ?) avec Windows XP professionnel Media Center (......)
Voilà voilà ^^ merci d'avance