voici ma config....
voici ma config....
Bonjour sa fet kelke jour ke je me renseigne depuis votre forum pour me fair un pc de gamer je voudrai donc s'avoir sa que vous pensez de ma config, si il y a des améliorations a y fair et surtout si tou est compatible :-) merci d'avance
Boitier PC: advance turboboost 8702B
Alimentation: advance MPT-6500 650 Watts
Carte mere: asus P5W64 Ws pro
Processeur: intel Processeur core 2 duo E4500
Carte graphique: xfx nvidia geforce 8800 GTS 650 Mo GDDR3
Mémoire: Kingston KVR667D2N5/2G
PS: je sui novice :-)
Boitier PC: advance turboboost 8702B
Alimentation: advance MPT-6500 650 Watts
Carte mere: asus P5W64 Ws pro
Processeur: intel Processeur core 2 duo E4500
Carte graphique: xfx nvidia geforce 8800 GTS 650 Mo GDDR3
Mémoire: Kingston KVR667D2N5/2G
PS: je sui novice :-)
Ne prends pas une alim advance, une Corsair ou Seasonics 500 watts (largement suffisant) sera plus chère mais au moins ton pc restera en vie.
La carte mère n'est pas du tout adapter pour tes usages, elle est faite pour utiliser plusieurs (genre pour les traders à la bourse...) et en plus le chipset est dépassé.
Je te conseille une Asus P5K (ou autre marque basée sur le chipset Intel P35 express) ou une carte mère basée sur le 750i de Nvidia (plus chère mais support du SLI).
Pour le reste ça va, pour la ram prend plutot de la PC6400 qui n'est pas plus chère et plus perfo. De la marque comme Kingston, corsair, crucial, g.skill, samsung ou autres...
Tu as aussi le C2D E4700 qui pourrait aller, le E4500 n'est plus produit par Intel. La 8800 GTS est un bon choix mais prends plutôt la version 512 Mo (G92) plus performante mais assez chère ou une 8800 GT qui sera plus perfo, on en trouve a 170€ environ (c'est contradictoire mais c'est comme ça...).
La carte mère n'est pas du tout adapter pour tes usages, elle est faite pour utiliser plusieurs (genre pour les traders à la bourse...) et en plus le chipset est dépassé.
Je te conseille une Asus P5K (ou autre marque basée sur le chipset Intel P35 express) ou une carte mère basée sur le 750i de Nvidia (plus chère mais support du SLI).
Pour le reste ça va, pour la ram prend plutot de la PC6400 qui n'est pas plus chère et plus perfo. De la marque comme Kingston, corsair, crucial, g.skill, samsung ou autres...
Tu as aussi le C2D E4700 qui pourrait aller, le E4500 n'est plus produit par Intel. La 8800 GTS est un bon choix mais prends plutôt la version 512 Mo (G92) plus performante mais assez chère ou une 8800 GT qui sera plus perfo, on en trouve a 170€ environ (c'est contradictoire mais c'est comme ça...).
news config...
salut tou dabord je te remerci pour tes renseignement il mon été précieux pour le choi de ma nouvelle configue que voici:
Boitier PC: Advance TuboBoost 8702B
Alimentation: Corsairb VX550w
Carte mere: Asus P5K WS
Processeur: Intel processeur Core 2 duo E4700
Carte graphique: Twintech nvidia GeForce 8800GT 512Mo
Mémoire: Corsair twin2x4096 6400C5 4Go
Disque dur interne: Hitachi 250Go 8Mo Serial Ata II
pourait-tu stp me dir se ke tu en pense en sachant ke je fait surtout que du jeu et meme en réseau,et que je né pas envie de ramé avec les dernier jeu qui sont sortie ou qui sortiron prochainement.
PS: tous les éléments de cette configue sont-ils compatible entre eux? dsl je n'est juste pas envie que en montan mon pc rien ne marche ^^ merci d'avance .
Boitier PC: Advance TuboBoost 8702B
Alimentation: Corsairb VX550w
Carte mere: Asus P5K WS
Processeur: Intel processeur Core 2 duo E4700
Carte graphique: Twintech nvidia GeForce 8800GT 512Mo
Mémoire: Corsair twin2x4096 6400C5 4Go
Disque dur interne: Hitachi 250Go 8Mo Serial Ata II
pourait-tu stp me dir se ke tu en pense en sachant ke je fait surtout que du jeu et meme en réseau,et que je né pas envie de ramé avec les dernier jeu qui sont sortie ou qui sortiron prochainement.
PS: tous les éléments de cette configue sont-ils compatible entre eux? dsl je n'est juste pas envie que en montan mon pc rien ne marche ^^ merci d'avance .
- clement26104
- Assembleur de configs