Ce soir c'était pas forcément terrible au niveau des maps avec des séries infaisables ou alors avec beaucoup de maitrise ou de chance. D'habitude il y a plus de gens de la team qui rajoutent des circuits encore mieux.
Mais certaines maps sont vraiment très sympa au niveau pilotage ou alors en full speed avec des rampes dans tous les sens.
La prochaine fois on ira dans la région d'Exdeath, ça lui évitera de dire qu'il connait pas les maps comme excuse.
PS : Vers 21h, il y avait un mec avec le pseudo "Iceman" c'était toi icemanbravo ?
c'est pas une histoire de région je suis de rhône alpes lol (hte savoie) mais j'ai très peu joué en réseau.
Et puis tu parle beaucoup, mais t'étais toujours derniers :sigh:
Je suis pas dispo ce week-end mais lundi ou mardi soir, comme ça vous arrange ?
Si certains préfèrent un autre serveur, n'hésitez à faire des propositions.
je viens d'essayer se ptit jeu fort sympatique et c'est vraiment bien et en plus il tourne sur mon ancien pc car malheureusement c'est le seul connecter a internet
hum si je le prend sur mininova en anglais y'aura pas de serveur francais ?
sinon y'aurai pas moyen de le prendre par torrent en francais svp ? ma connection est mauvaise en ddl
Il est dispo sur Steam. C'est une plateforme pour utiliser des jeux en ligne (DOD, CS, etc..) Trés facile d'utilisation et tout est gratuit. (le logiciel et le jeu Trackmania)