MP4

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

MP4

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Bonjour,

J'ai enregistrer des vidéos avec un téléphone portable, dans le format MMS, il me les sort en .3gp que j'arrive à convertir en .avi pour après réaliser un montage avec Windows Movie Maker, mais certaines sorte en format .mp4, et la, pour convertir, soit avec le logiciel 3gpToRawAvi, pas posible, donc je passe par VCL, mais la en renomment mon fichier, .wmv, je n'ai plus de son
:hein:

Comment faire, au départ je choisi donc mon fichier avec VCL,

Ouvrir un fichier avancé >>> parcourir >>> je vais chercher mon fichier.mp4 >>> Diffuser/Sauvegarder >>> Parametre >>> je renomme en donnat l'extantion wmv, >>> Je coche ASF >>> Codec vidéo : WMV2 1024 >>> codec audio mp3 128 et quand je fait OK 2 fois, le fichier devient bien lisible dans Windows Movie Maker, mais pas de son.

Excuser moi d'avoir été long, juste pour un maximum de précision, et savoir ou est mon erreur, par avance merci ;)
jeunegamer
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: MP4

Message non lu par jeunegamer »

KimiP1 a écrit :>>> Codec vidéo : WMV2 1024 >>> codec audio mp3 128 et quand je fait OK 2 fois, le fichier devient bien lisible dans Windows Movie Maker, mais pas de son
As tu tester avec un autre codec audio ?
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: MP4

jeunegamer a écrit :
KimiP1 a écrit :>>> Codec vidéo : WMV2 1024 >>> codec audio mp3 128 et quand je fait OK 2 fois, le fichier devient bien lisible dans Windows Movie Maker, mais pas de son
As tu tester avec un autre codec audio ?
Non, je ne sais pas lequel ? :desole:

Merci :japon:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Essaye avec Super. ;)
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

dex a écrit :Essaye avec Super. ;)
Merci, je vais faire l'éssais ce soir ;)
Répondre